M.A.G. : Les factions révélées
                        
                            
                            par
                                                                                            Cedasse42
                                                                                                                
                    
            
                                                                            Source:
                                Playstation Blog US
                                                                
                                            
                Les trois camps jouables dans M.A.G. ont été dévoilés.
			C'est			grâce au journal de développement de Massive Action Game (ou M.A.G.			pour les intimes), disponible via le PlayStation Blog américain, que nous			apprenons plus de détails sur les camps qui seront disponibles dans le			futur jeu de tir massivement multijoueur de Zipper Interactive. En			effet, c'est au travers d'une vidéo alliant séquences de gameplay et			commentaires des développeurs du jeu que l'on en apprend plus sur les			différentes factions jouables dans le jeu. Sans plus attendre, voici la			dite vidéo : 
			Petite session de rattrapage			pour les anglophobes, le premier des trois camps disponibles dans le			jeu seront les "Valor", qui serons assimilables à une armée régulière			tel qu'on la conçoit de nos jours avec infanterie et blindés. La			deuxième faction, les "S.V.E.R" (à prononcer sévère) ressemblerons plus			à une organisation armée sans budget, avec des armes rouillées et des			abris de fortunes, ce sont les mauvais garçons du jeu. Le troisième			camp, la Compagnie Militaire Privée (ou PMC) aura comme nom "Raven".			Ceux-ci étant des soldats d'élites très tactiques et à la pointe de la			technologie. 
			Alors,			quelle faction vous tente le plus ? Les plus chanceux pourrons vérifier			leur avis cet été avec la bêta du soft, tandis que les autres devrons			attendre la sortie du jeu qui est apparemment prévue pour le quatrième			trimestre 2009.
Relecture par IGLO
                        Commenter