Actualité
sega logo

Gamescom 2013 : SEGA dévoile son line-up

par
Source: SEGA

Trois jeux, une table ronde et une audition : le programme de SEGA à la gamescom 2013 est connu.

Six jours. Voilà ce qui nous sépare de la gamescom, salon de renommée internationale dans le domaine du jeu vidéo. Plusieurs dizaines de milliers de joueurs, des centaines de bornes de jeu, des dizaines de développeurs et éditeurs, des annonces à n'en plus finir, des vidéos à en perdre la tête, des images de toute beauté... voilà ce qui caractérise ce festival qui se tient cette année encore à Cologne.

SEGA sera bien entendu de la partie. À défaut de tenir une conférence, l'éditeur organisera, le 19 août, une table ronde autour du jeu sur portable et de son futur, ainsi qu'une "audition", le lendemain, durant laquelle des développeurs indépendants devront tenter de séduire le studio avec leurs projets pour espérer gagner "l'un des prix les plus irrésistibles qu'un éditeur de jeu puisse offrir". Les deux événements seront fermés au public, seuls quelques élus choisis par SEGA pourront y assister, en dehors des participants.

Côté jeux, le studio proposera aux joueurs d'en découvrir trois :

  • Sonic Lost World, jouable sur le stand Nintendo ;
    • Nouveaux niveaux jouables, bande-annonce et images inédites ;
  • Total War: Rome II, jouable sur le stand de Koch ;
  • The Cave (version mobile), jouable sur le stand de Cosmocover ;
    • Une annonce "excitante" sera faite durant le salon.

Enfin, l'éditeur invite les fans à le suivre sur Twitter (afin de gagner des goodies) ; et les joueurs présents sur place à tagguer leurs photos avec le hashtag SegaGamescom afin de partager leur expérience avec le monde entier.

Sonic-Lost-World_07-08-2013_screenshot-2

Commenter 4 commentaires