Actualité
Get Even 05 01 2014 screenshot 2

Get Even : un premier teaser aux frontières du réel avec des graphismes d'exception

par

Le moteur révolutionnaire du studio en action.

Qu'est-ce que le réel ? C'est la question que nous pose Get Even dans son premier teaser, tout juste dévoilé par The Farm 51. Le titre y met non seulement en avant son univers inquiétant, mais surtout ses graphismes photoréalistes développés grâce à un moteur de jeu maison, qui propose des environnements plausibles réalisés à partir de données scannées sur le terrain. Grâce à un travail important effectué sur la lumière et le détail, le jeu espère s'imposer comme une nouvelle référence en termes de technologie graphique, bien que le résultat ne soit pas encore si époustouflant que ça. Pas d'inquiétude, le projet aura de quoi s'améliorer d'ici sa sortie en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Les développeurs révèlent également que le jeu de tir s'éloignera grandement des clichés et des codes des FPS modernes, en proposant un gameplay mêlant infiltration et action. Le multijoueur et le solo seront aussi liés, par des mécaniques de jeu, mais aussi grâce à deux histoires propres à chaque univers qui se rencontreront. Le scénario tournera aussi autour d'un héros dont la mémoire aura un "effet spectaculaire" sur la narration de notre avancée.

Mise à jour : ajout de trois images inédites.

Get-Even_08-01-2014_screenshot (1) Get-Even_08-01-2014_screenshot (2) Get-Even_08-01-2014_screenshot (3)

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

gabitbol23
c'est marrant , le coté vieille usine désaffecté et les effets de lumiere m'ont fait penser au solo battlefield 4! bien sure en beaucoup mieux.. enfin c'est plus pour l'ambiance!

sinon les graph claquent , mais le 2015 a la fin , comment il calme..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
..."bien que le résultat ne soit pas encore si époustouflant que ça."


Kuwa ?! Vous blaguez j'espère ? Au début de la vidéo j'ai cru que c'était un trailer avec des acteurs en chair et en os ! Ça en devient troublant ! Après ce n'est qu'un trailer hein, on peut y mettre et faire croire ce qu'on veut.

Toujours est-il que c'est super impressionnant et le mélange (à la FEAR) est intéressant, à surveiller de près effectivement !
Signaler Citer