Actualité
Jump Force 02 14 12 2018

Jump Force : de premières images d'Asta de Black Clover diffusées

par
Source: Bandai Namco

Ce nouveau combattant a beau être impulsif, il sait être sérieux et avoir la classe quand la situation l'impose, la preuve avec ces visuels.

Ce matin, nous vous annoncions la venue d'un nouveau personnage dans Jump Force, issu d'une licence assez récente, mais dont le succès ne cesse de croître, Asta de Black Clover. Oui, après être apparu dans Black Clover: Quartet Knights paru en septembre, le héros de l'œuvre de Yūki Tabata va venir s'opposer aux autres figures illustres du Weekly Shonen Jump.

Jump Force 02 15 12 2018 

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Après la diffusion d'un scan du magazine, Bandai Namco n'a pas trop tardé à réagir en annonçant sur les réseaux sociaux notre ami du jour, le tout accompagné de premières images le mettant bien en valeur. En plus de son apparence de base, nous pouvons ainsi le voir prendre sa forme Black Asta, recouvrant ainsi la partie droite de son corps d'anti-magie et faisant apparaître une aile de cette même couleur, de quoi le transformer en vrai démon dans l'arène. Ichigo Kurosaki de Bleach et Roronoa Zoro de One Piece en fond d'ailleurs les frais sur ces clichés, sa technique ultime Black Meteorite n'étant pas à prendre à la légère.

Jump Force 01 15 12 2018 Jump Force 03 15 12 2018 Jump Force 04 15 12 2018 

Jump Force n'a pas fini d'étoffer son casting d'ici sa sortie du 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. De notre côté, nous attendons toujours l'annonce de licences comme JoJo, Toriko ou encore My Hero Academia, qui auraient évidemment leur place dans un tel jeu de combat.

TGS 2018 - PREVIEW - Jump Force : le jeu de trop ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !