Actualité

Kingdom Hearts Dark Road : les jeunes Xehanort et Eraqus présentés, 4 nouveaux personnages de leur entourage teasés en images

par
Source: Square Enix

Les informations concernant le prochain jeu mobile ne sont pas légion, mais ont tout de même de quoi attiser la curiosité.

À la base prévu pour le printemps, Kingdom Hearts Dark Road a été repoussé le mois dernier en raison du COVID-19. Square Enix nous avait alors donné rendez-vous début juin pour en découvrir un peu plus à ce sujet, et c'est bien ce qu'a fait le compte Twitter officiel du jeu cette nuit. Bon, rien de bien fou, il s'agit simplement de quelques détails sur les personnages principaux et du teasing de nouveaux visages qui apparaîtront dans cette préquelle, mais cela a tout de même de quoi intéresser les fans.

 

Nous avons donc d'un côté le fameux Xehanort, grand méchant de la série à la tête de l'Organisation XIII s'opposant à Sora et ses amis, dont nous apprendrons enfin les raisons qui l'ont poussé à devenir le Chercheur des Ténèbres. De l'autre, Maître Eraqus, qui était un ami fidèle de Xehanort dans sa jeunesse, une relation qui sera développée.

Enfin, en retweetant un message avec #KHDRNewCharacters, les utilisateurs du réseau social avaient droit à une réponse montrant l'un des quatre nouveaux personnages qui apparaîtront dans ce titre mobile. Nous n'avons que leur nom pour le moment, ça ne va donc pas chercher bien loin, à savoir Hermod, Bragi, Urd et Vor.

   

Kingdom Hearts Dark Road n'a donc toujours aucune date de sortie sur Android et iOS, mais d'autres annonces consécutives auront lieu prochainement pour le détailler davantage. Pour rappel, il sera accessible via le même portail que Kingdom Hearts Union χ [Cross], dont il est en quelque sorte un spin-off.

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !