Actualité PS3

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX : des scènes inédites seront incluses dans la compilation

par
Source: Siliconera

Une raison de plus de vous procurer cette compilation d'exception.

De sortie l'année prochaine, Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX aura déjà pour atout de proposer les versions Final Mix de Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts: Birth by Sleep, jamais vues dans ce format en Occident, en plus d'un rappel sous forme de cinématiques des évènements de Kingdom Hearts Re: Coded. Mais il y aura également du contenu inédit pour tous, comme vient de l'annoncer Tetsuya Nomura.

La version cinématographique de Re: Coded proposera en effet des évènements inédits, et le doublage complet de cet épisode revisité sous forme de film continu a également été refait pour l'occasion. Une de ces scènes liera d'ailleurs l'histoire de Re: Coded à Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Il faut également s'attendre à une scène de combat supplémentaire dans l'un des deux autres jeux qui approfondira un peu plus le scénario. Notez sinon que l'équipe en charge de ce remake est la même qui s'occupe de Kingdom Hearts III, à savoir celle basée à Osaka et dirigée par Tetsuya Nomura.

Commenter 8 commentaires

Alexandre S.
Arrêtez de rêver il n'y aura pas les voix françaises tout comme pour le I.5, surtout que BBS n'était qu'en anglais. De toute manière elles sont pas mal ces voix et s'il y a à gueuler ce serait plutôt pour avoir les voix japonaises.

Pour 3D il est sorti trop récemment sur 3DS pour qu'il soit porté sur un autre support, dommage pour certains, mais bon au final on est passé de 4-5 supports (3DS-PS2-PSP-DS avec la GBA pour la première version de CoM) à seulement 2 pour pouvoir apprécier la série dans sa globalité. C'est tout de même pas mal.

Bonne initiative de leur part de rajouter encore quelques éléments à ces jeux, en espérant que ça en vaille vraiment la peine.
Citer
jakrath
Omega Law Wrote:...

parfaitement d'accord j'ai été le premier deçut de l'absence de voix FR mais je pense que square veut uniformiser le truc avec des voix anglais comme pour les final fantasy.

en revanche ce qui serait très drôle c'est que KH 3 ai un doublage fr
Citer
madaotaku
Pas top en terme d'uniformisation
Mais ce qui serait cool c'est qu'il fasse la même démarche que FF XIII-3 (voix japonaise en DLC gratuit! Ma source n'est pas sûre à 100% mais j'ai envie d'y croire!).
Citer