Légendes Pokémon : Z-A, un mystérieux teasing corrosif façon survival-horror pour dévoiler... Méga-Empiflor !
Une nouvelle Méga-Évolution au design délirant a fait ses débuts, remettant encore aux goûts du jour une créature de la 1re Génération.
Méga-Empiflor - Pokémon Carnivore de type Plante/Poison Lorsqu'il méga-évolue, le volume d'acide dans sa bouche augmente jusqu'à la remplir entièrement. À la moindre inattention, il risque de renverser un peu de ce liquide.
- Taille : 4,5 m
- Poids : 125,5 kg
Un Pokémon débordant d'acide
L'énergie de la Méga-Évolution a tellement décuplé la production d'acide à l'intérieur de Méga-Empiflor que ce dernier est obligé de se serrer la gorge avec sa liane pour éviter de renverser de l'acide autour de lui. C'est pour cette raison qu'il n'attend pas ses proies la bouche ouverte comme Empiflor. Au contraire, il les traque d'une manière agressive qui lui est propre et son corps massif rend ses charges absolument dévastatrices !
Son acide à l'odeur sucrée peut faire fondre le métal
Lorsque l'acide arrive à maturité, son odeur sucrée est capable d'étourdir n'importe qui. Méga-Empiflor agite ensuite les feuilles sur sa tête pour diffuser cette odeur en direction de ses adversaires afin de les immobiliser pour prendre l'avantage en combat. Par ailleurs, cet acide possède des propriétés corrosives améliorées, si bien qu'il est capable de faire fondre le béton ou l'acier. Il est donc recommandé aux Dresseurs et Dresseuses de Méga-Empiflor de garder cela en tête.
- Son corps et les feuilles sur sa tête ont gagné en volume suite à la Méga-Évolution.
- Il agite les petites feuilles qu'il a sur les côtés pour faire bondir son énorme corps.
- Il lance Bombe Beurk en ouvrant grand la bouche et ressemble à Empiflor lorsqu'il dégonfle.
- Il produit tellement d'acide qu'il peine à le contenir en lui, même la bouche fermée. C'est pourquoi il se serre la gorge avec sa propre liane.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !