Actualité

Marvel's Avengers : au tour d'Iron Man d'être présenté en vidéo, un comics dévoilé et des précisions données sur le gameplay de Hulk

par
Source: Square Enix

Une semaine de plus est passée et le Big Green laisse donc sa place à Tony Stark.

Depuis la mise en ligne de la vidéo de gameplay présentant la démo A-Day durant la gamescom 2019, Square Enix présente chaque semaine l'un des membres de l'équipe de Marvel's Avengers. Après Captain America et Hulk, c'est donc au tour d'Iron Man d'être la vedette de ces prochains jours.

Son modèle 3D a d'ailleurs été conçu à partir de corps de bodybuilders, catcheurs et athlètes de sports extrêmes pour davantage de réalisme. Ses trois capacités héroïques ont également été détaillées, promettant un véritable carnage sur le terrain. D'ailleurs, le Thunderclap est directement repris des comics !

  • Commençons par la capacité héroïque de soutien de Hulk, Boneshaker. Lorsque le Dr Banner abandonne le contrôle à son démon intérieur, le résultat est la capacité catastrophique Boneshaker - il frappe à plusieurs reprises ses poings au sol pour narguer tous les challengeurs. Hulk attire toute l'attention de l'ennemi à proximité (aggro) et est envahi par la rage intérieure qui renforce sa force défensive. Les membres de l’équipe qui assistent à cette démonstration d’agression gagnent un buff et se joignent à la mêlée pour se battre aux côtés de leur compagnon alimenté par le gamma.
  • L'assaut héroïque de Hulk, Gamma Rush, lui permet d’écraser rapidement un groupe d’ennemis en l'utilisant pour devenir un bélier humain. Et comme si ça ne suffisait pas, Hulk saisira le premier ennemi rencontré lors de l'attaque et le frappera au sol à la fin de la charge, infligeant des dégâts énormes et stupéfiant ses adversaires proches.
  • Que diriez-vous de l'ultime héroïque de Hulk ? Des ennemis hors de sa portée immédiate peuvent penser qu’ils sont en sécurité, mais ils doivent encore faire face à l’attaque la plus puissante de Hulk, le Thunderclap. Lorsque le Big Green frappe ses mains ensemble, cela déclenche une onde de choc dévastatrice et causant une commotion. Tout ce qui est pris dans l'explosion est projeté à l'envers, volant dans les airs et dégageant un chemin permettant à Hulk d'infliger encore plus de dégâts à la prochaine vague de combattants.

Pour terminer, le costume Grey Hulk déjà révélé se montre un peu plus en vidéo, inspiré très exactement du numéro 347 d'Incredible Hulk paru en 1962 et de l'alter ego de Bruce Banner, Joe Fixit.

Dans les semaines à venir, Thor et Black Widow devraient eux aussi être à l'honneur, de quoi patienter un peu plus jusqu'à la sortie de Marvel's Avengers, prévue pour le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Lire aussi : PREVIEW de Marvel's Avengers, un rêve de gosse à portée de main ?


Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !