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Metal Gear Survive : les configurations minimale et recommandée dévoilées

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Source: Steam

Nous en apprenons un petit peu plus sur la version PC de Metal Gear Survive.

Metal Gear Survive est le prochain titre de Konami attendu sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, mais aussi sur PC. La page Steam du jeu vient d’être mise à jour et dévoile, pour le coup, les configurations minimale et recommandée. Mais avant toute chose et pour rappel :

Metal Gear Survive est un spin-off de Metal Gear Solid V qui se déroule dans un univers alternatif. Créez votre personnage et apprenez à survivre. Récupérez des ressources, fabriquez des armes, construisez un camp de base et explorez l'inconnu tout en développant les compétences indispensables dans un univers inhospitalier.

Metal Gear survive Screenshot capture (3) 1 Metal Gear survive Screenshot capture (6) 1

Faut-il une bête de course pour le faire tourner ?

- Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Windows 7x64, Windows 8x64, Windows 10x64
Processeur Intel Core i5-4460 (3,40 GHz)
ou
équivalent/mieux
Intel Core i7-4790 (3,60 GHz)
ou
équivalent/mieux
Mémoire vive 4 Go RAM 8 Go RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 (2 GB)
ou
équivalent/mieux
NVIDIA GeForce GTX 960
ou
équivalent/mieux
DirectX Version 11
Espace disque dur 20 Go

La date de sortie de Metal Gear Survive est fixée au 22 février 2018.

PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer trois bonnes grosses heures


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 2 commentaires

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azertyxpp
Le pire c’est que Survive graphiquement est un malheureux TPP sous un pseudo Reshade, quoi que j’ai vu des Reshade de TPP bien plus impressionnant que Survive. Sans parler du brouillard cache misère pour down drastiquement la distance d’affichage, comment ils se retrouvent avec des config plus haute ça devrait être le contraire.

Faut pas oublier aussi que le Fox Engine est un des moteurs graphique les mieux opti de ces dernières années, le seul à pouvoir faire tourner un open world en 1080p60 sur les premiers modèles de console New Gen, et aussi un des seuls open world à pouvoir tourner en Ultra 4K60fps avec une 1080 sur PC. La performance et l’opti est juste impressionnante quoi que soit graphiquement TPP aujourd’hui.

Alors comment ils se retrouvent avec des config recommandées autant démesurées par rapport à TPP. Affligeant d’incompétence.
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