Actualité iPhone / iPad

Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com

par

L'affaire de l'iPhone acheté par Gizmodo.com commence à retomber sur la tête du rédacteur du site. Pour découvrir le châtiment réservé aux curieux audacieux,

AstrolabetGGt












Rapid Enforcement Allied Computer Team

crime contre Apple















Sourcetuaw.com

Commenter 23 commentaires

Crazyremy
Roh lala, c'est pas de ça faute si un employé bourré a perdu un New iPhone !
Après, comme c'est une nouveauté unique, il l'a met sur le net et voilà, j'aimerai bien voir les gens qui ravaillent chez Apple, comment ils réagiront à la place de cette personne innocente.
Citer
Amplay
Qui n'aurait pas été tenté de révélé les informations sur cet iPhone ?
Le véritable coupable est Apple qui a perdu son prototype, après qu'il ne se plaignent pas que certain "jouent" avec...
Citer
olsen
Dans sa tête ^^ non mais j'arrives pas à le croire. Ils s'attendaient à quoi chez Gizmodo. En plus j'arrive pas à zappé le fait qu'il ai balancé le nom de l'ingénieur. (bon d'accord je suis aussi persuadé que c'est un coup d'Apple mais quand même Gizmodo n'en s'avait RIEN)
Citer
solisuper
N'empêche cest vrai ce que dit Amplay , ça aurait pu être n'importe qui d'entre nous . Enfin moi , si je serais tomber sur cet iPhone mystérieux je l'aurais pas laisser de coter en attendant gentiment que son propriétaire Vienne le chercher
La curiosité est elle vraiment un vilain défaut
Citer
griko42
un objet perdu ce n'est pas un objet voler,sur quoi une plainte pour vol en bonne et du forme aurais été deposer ,qui la oui aurais pu entrainer des poursuites et autre perquisitions,la ce n'etait pas le cas!Pour ça il aurais fallu que ce soit un objet qui tombe sous le coup du Secret Defense,mais a ce jour je ne crois pas que Apple soit une socoeté sous le joug de la Defense americaine ,si?
Citer