Actualité
PUBG PGW Announce Final NOCOPY

PGW 2017 - PlayerUnknown's Battlegrounds : une date de sortie sur Xbox One, la version PC bientôt en 1.0

par

Le jeu de tir en ligne dont tout le monde parle ne va plus tarder à être jouable sur Xbox One.

Depuis l'E3 2017, nous savons que PlayerUnknown's Battlegrounds va débarquer sur Xbox One. À l'époque, le titre était une expérience qui commençait à se faire connaître, mais depuis, le jeu de tir en ligne où le but est d'être le dernier joueur en vie de la partie est devenu un véritable phénomène, battant des records sur Steam.

PUBG PGW Announce Final NOCOPY

Très fier d'avoir l'exclusivité (temporaire ?) du jeu sur consoles, Microsoft l'a mis en avant lors d'une présentation sur son stand en ouverture de la Paris Games Week 2017. À cette occasion, le constructeur a dévoilé la date de sortie du projet sur Xbox One, et ce sera pour le 12 décembre 2017 !

Le développement n'étant pas terminé, il ne sera disponible qu'en accès anticipé via le programme Xbox Game Preview, et continuera donc à évoluer au fil du temps, en même temps que la version PC, mais pas forcément au même rythme. Pour fêter cette sortie, trois packs cosmétiques en édition limitée pourront être débloqués, sur une période limitée, mais sans payer : le pack Guerrier, le pack Accessoires et le pack Survêtement.

D'ailleurs, PUBG passera en version 1.0 sur cette plateforme dès fin décembre, ce qui ne marquera bien évidemment pas la fin de son évolution.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
nokia94 Wrote:Le chèque pour l'exclusivité d'un an doit vraiment être énorme pour que le développeur se prive d'un parc de 66 millions de PS4.


Pour le cas de PUBG il faut savoir que Microsoft fait tout pour que l'exclusivité dure plus d'un an. D'ailleurs j'ai lu je ne sais plus ou que Microsoft à investit dans ce studio.
Signaler Citer