Actualité
Skylanders Superchargers capture ecran

#GC2015 - #PREVIEW - Skylanders SuperChargers : nous avons pu jouer au mode racing

par

Dans les airs, dans l'eau ou sur terre, tout est bon dans ce mode racing de Skylanders Superchargers

Skylanders SuperChargers sera le premier opus de la série à offrir la possibilité de se servir de véhicules. Outre le plaisir de pouvoir vendre plus de figurines, ces derniers pourront être utilisés dans le mode aventure, mais aussi dans un mode Racing permettant de faire la course sur terre, dans les airs ou dans l'eau.

De plus, la campagne solo pourra être jouée en coopération avec un ami en local, et aussi en ligne. Du côté du mode Racing, par contre, il sera possible de s'affronter à deux en écran séparé en local et jusqu'à quatre en ligne. À noter, un chat vocal sera disponible pour les parties en ligne, mais seulement pour les personnes incluses dans sa liste d'amis. Un moyen de protéger les enfants contre de vilains inconnus mal intentionnés et beaux parleurs.

Sinon, comme vous pourrez le voir dans notre preview en vidéo, si le jeu fait immanquablement penser à Mario Kart, il se trouve une identité propre fort sympathique qui donne envie d'y jouer encore et encore pour essayer de gagner. Le jeu est beau, très coloré et fluide, bref les progrès réalisés depuis les premiers épisodes sont plus que notables et c'est une très bonne chose. Sachant que tous les personnages, y compris les anciens, peuvent être associés avec tous les véhicules disponibles, cela donne un certain nombre de combinaisons qui permettra à tout un chacun d'être différent des autres joueurs. De plus, les nombreux raccourcis et bonus disponibles rendent les courses pas si faciles que cela à gagner, ce qui est encore un bon point.

Skylanders SuperChargers a comme date de sortie le 25 septembre 2015 sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3, Xbox 360 et iPad, en édition classique ou Dark. À noter, des versions Wii et 3DS, exclusivement orientées vers la course, seront aussi disponibles. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !