Actualité

PS4 et PS3 : un clavier et une souris conçus spécialement pour les joueurs accros aux FPS

par
Source: Amazon

Le genre de petit accessoire à ne pas négliger pour le coup... Sympathique, vous ne trouvez pas ?

HORI, la fameuse entreprise japonaise vendant des accessoires en tout genre, lancera une souris et un clavier pour PlayStation 4 et PS3. Ces joujoux sont principalement destinés aux joueurs amoureux des FPS. Quels sont les points à retenir ? Tout d'abord, le clavier est petit et a l'air de s’adapter parfaitement à la main.

Ensuite, une croix multidirectionnelle est disponible, et deux touches (Share et Options) sont accessibles. À l’arrière, un switch permet de rendre le tout compatible soit avec la PS3, soit avec la PS4. La souris, elle, est dans un ton classique, très sobre.

Pour les intéressés, ce Tactical Assault Commander, nom de la bête, sera vendu au prix de 14 904 ¥ (109 € environ). La date de sortie nippone est fixée au 30 novembre 2015.

Commenter 24 commentaires

LeGTO
Je suis contre ce genre d'accessoire.
Je suis nul aux FPS sur PC car pas habitué à la souris / clavier.

Donc je ne veux pas retrouver ça sur console, ce ne serait pas équitable.
Citer
Zer01neDev
LeGTO Wrote:Je suis contre ce genre d'accessoire.
Je suis nul aux FPS sur PC car pas habitué à la souris / clavier.

Donc je ne veux pas retrouver ça sur console, ce ne serait pas équitable.

Halalala...Auto Visée xD
Citer
matrix124
angel-nikita Wrote:Parce qu'il y a une lois qui interdis de jouer clavier/souris sur console ?

Qui a décrété que c'était de la triche ?


J'ai pas dit que c'était de la triche, j'ai dit limite. Pour moi c'est pas fair play et au pire je m'en fou ^^
Citer
HeavenlyRen
Si ça marche aussi sur les TPS c'est garantie, moi qui suis un joueur PC depuis le 1, j'ai vraiment du mal à viser à la manette, donc ça m'ouvrirais vraiment à pas mal de jeu console que j'ai jamais fini à cause de ça !

Si quelqu'un sait !
Citer
tiloux
angel-nikita Wrote:Parce qu'il y a une lois qui interdis de jouer clavier/souris sur console ?

Qui a décrété que c'était de la triche ?


Bien sur que c'est de la triche une souris c'est plus précis et surtout largement plus rapide.
Citer