Actualité

Rainbow Six Extraction et Riders Republic rateront la rentrée de septembre, les dates de sortie encore repoussées

par
Source: Ubisoft

Une fois de plus, ces deux AAA d'Ubisoft rateront le coche, l'un d'entre eux n'étant même plus attendu cette année.

Il faut croire qu'Ubisoft a de sacrés problèmes de gestion en interne depuis la crise du COVID-19. En effet, depuis que l'éditeur français s'est lancé dans les diffusions préenregistrées avec ses Ubisoft Forward, les dates de sortie annoncées de ses nouvelles productions n'ont jamais bien fait long feu. L'an dernier, c'était Far Cry 6 qui en faisait les frais trois mois seulement après avoir été dévoilé. Suite à la deuxième édition du programme qui nous avait dévoilé Riders Republic et Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, les deux projets ont également subi le même sort (bon, pour ce dernier, la grogne des joueurs y est sans doute pour beaucoup). Jamais deux sans trois comme le dit l'expression, et ce sont donc des dates données il y a seulement un mois au cours de l'E3 2021 qui sont désormais remises en question...

Nous retardons la sortie de Rainbow Six Extraction jusqu'en janvier 2022.

Nous utiliserons ce temps pour nous assurer de donner vie à cette expérience immersive, coopérative et passionnante alors que nous nous préparons à vous proposer un jeu Rainbow Six vraiment unique.

Bon, peut-être que la prochaine fois, plutôt que d'effectuer des effets d'annonce lors d'un évènement, Ubisoft se gardera de tenir secrètes les dates de sortie de ses productions plutôt que de revenir dessus dans la foulée, car avouons-le, cela fait plus mauvaise pub qu'autre chose. Si vous souhaitez précommander Riders Republic ou Rainbow Six Extraction, vous pouvez les trouver sur Amazon ici et à partir de 69,99 €.

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre :

Commenter 1 commentaire