#RUMEUR - Xiaomi préparerait un smartphone en dessous de 100 euros
Déjà bien présent sur le marché de l'entrée de gamme, Xiaomi souhaiterait apparemment frapper un grand coup en baissant davantage encore son premier prix.
Si Xiaomi est réputé pour ses très bons smartphones hauts de gamme, il est également connu pour savoir proposer des premiers prix attrayants. D'après certaines rumeurs, le constructeur chinois travaillerait actuellement dans le but de fournir très prochainement un smartphone encore plus attractif financièrement parlant que le Redmi 2, actuellement proposé en Chine pour l'équivalent de 110 dollars, et en France entre 150 et 160 euros.
Derrière ses caractéristiques techniques qui n'ont rien d'extravagant, même pour un appareil d'entrée de gamme, le plus intéressant dans ce smartphone est son prix qui serait prévu pour tourner autour de 399 yuans, soit environ 58 euros chez nous. Cela est néanmoins remis en cause, MyDrivers pensant que le prix pourrait davantage se rapprocher de 499 yuans (73 euros), voire 599 yuans (88 euros).
Enfin, cette rumeur s'accompagne d'une photographie, qui malgré sa mauvaise qualité montre un smartphone en plastique au design très proche du Redmi 2. Peut-être que de nouveaux détails seront donnés très prochainement.