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ScreamRide 2

ScreamRide : Microsoft partage quelques informations sur le gameplay

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Source: Gamer Headlines

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Après sa révélation lors de la gamescom 2014, ScreamRide avait quelque peu surpris le public de la conférence Microsoft, de par son arrivée assez inattendue. Développé par Frontier Studios à destination de la Xbox One et la Xbox 360, ScreamRide se veut comme une sorte de Zoo Tycoon, mais avec trois facettes distinctes et complémentaires. Via un communiqué, Microsoft, éditeur du titre, nous en dit plus.

Premièrement, le jeu nous placera dans les bottes de l'ingénieur, dont le travail sera de construire des attractions avec des centaines de pièces, d'éléments de décors et autres objets. Le joueur a carte blanche et peut créer toutes sortes d'attractions et décider de leur type de fonctionnement via un éditeur de niveau assez complet.

Ensuite, la phase de test dans la peau du ScreamRider (sorte de cobaye) peut commencer. Après avoir mis au point son attraction, le joueur devra vérifier que celle-ci est bien praticable, et que le voyage d'un bout à l'autre du circuit se passe sans accroc. En tant que pilote, il sera possible de concourir contre ses amis en mode contre la montre et également de les inviter à essayer ses créations, mais aussi d'aller essayer les leurs.

Après avoir travaillé durement à concevoir une attraction et l'avoir testée avec succès, le joueur pourra s'adonner à la destruction pure et dure en rentrant dans la peau de l'expert en démolition. Il sera possible de tout casser, comment exactement, cela n'est pas explicitement indiqué, mais Microsoft pense que les joueurs sauront trouver des "façons intéressantes" de semer le chaos et la désolation dans ScreamRide.

En tout cas, voilà qui semble prometteur, en attendant des vidéos de gameplay montrant le jeu en action, il faudra se contenter de ces quelques bribes d'informations.

ScreamRide

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