Actualité
serviette de plage towelmate smartphone tablette vignett

Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés...

par
Source: Towelmate

Un fabricant a eu la merveilleuse idée de créer une serviette de plage pour protéger smartphones et tablettes.

L'été est arrivé, et pour beaucoup, cela signifie vacances au bord de la mer. Cependant, tout le monde le sait, plage et appareils électroniques ne font pas spécialement bon ménage. Pourtant, il est appréciable de pouvoir avoir son appareil photo ou bien son smartphone, pour pouvoir téléphoner en cas de besoin mais aussi être contacté. Généralement, le lieu de prédilection de nos terminaux est le fond du sac, seulement, quand il n'y a pas de sac, il faut pouvoir trouver une alternative. C'est justement ce que nous propose la société Towelmate avec son dernier produit.

Ce créateur propose de protéger ses affaires non pas en les mettant "au fond du sac" mais plutôt au fond de la serviette. En effet, le fabricant a créé différents modèles de serviettes de plage, mises en vente sur son site internet, avec des coloris et des motifs variés, le tout disposant de plusieurs poches de rangement doublées imperméables au sable et à l'eau.

serviette-de-plage-towelmate-smartphone-tablette

De cette manière, si vous n'êtes pas adepte du sac de plage et que votre serviette vous suffit, cette dernière vous permettra de ranger vos clés, votre smartphone, votre appareil photo ou bien votre tablette numérique et de mettre l'ensemble en sécurité. Une idée utile et pratique, notamment du fait qu'une serviette de plage est souvent moins volée qu'un sac à dos.

serviette-de-plage-towelmate-smartphone-tablette-2serviette-de-plage-towelmate-smartphone-tablette-3

Si ce produit vous intéresse, il est disponible en plusieurs déclinaisons (sport, enfant, golf et même voiture) sur ce site et pour un prix allant de 25 à 45 $, soit entre 20 et 36 €.

serviette-de-plage-towelmate-smartphone-tablette-4

Commenter 2 commentaires

D3xZ
Mouais, je ne vois pas l'utilité, étant donné que l'on ne vient pas avec son iPad a la main généralement, mais bon, pour les livres et autres ça peut servir, et encore...
Signaler Citer