Support du 3.30 pour PRXDecrypter v1.3
Le célèbre PRXDecrypter supporte maintenant le 3.30 ! PRXDecrypter décrypte... les PRX cryptés.
En tout cas, quand il s'agit de décrypter, il semblerait que la TeamC+D ne soit pas la seule à pouvoir faire le travail. Jas0nuk, lui, aprouvé qu'il pouvait aussi le faire et aujourd'hui, il met à jour sonpropre décrypteur de prx pour supporter le firmware 3.30.
"Si quelqu'un en veut, voici un décrypteur de PRX à jour, et quisupporte les .prx du 3.30, qu'ils soient "signchecked" (fichierssignés) ou non, compatible GZIP et RLZ. Ce décrypteur sera très utilepour ceux qui aiment modifier les custom firmwares, pour la sortieéventuelle du 3.30OE." annonce le développeur lui-même. C'est donc unevrai invitation pour quiconque voudrait essayer ce programme, dans lamesure où vous savez ce que vous faites, bien entendu.
Il mentionne aussi que tout ce qu'il a fait, c'est ajouter les cinqclés de décryption du 3.30 et de recompiler son programme. Au final,Jas0nuk note que son prxdecrypter v1.3 fonctionne parfaitement, etqu'il est très apprécié.
Rapellez vous qu'il y a toujours un risque d'essayer et dedécrypter sur votre PSP, donc ne faites pas si vous ne savez pas faire!
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon àn'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il fautavoir WinRAR d'installé.- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Comment je l'utilise ?
Créez simplement un répertoire "enc" à la racine de votre Memory Stick.
Mettez les .prx cryptés à l'intérieur, et exécutez prxdecrypter à partir de votre PSP.
Les .prx cryptés seront remplacés par les .prx décryptés !
Source : QJ
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter