Actualité

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50)

par

Qui sera le roi à Noël ?

Après la folie Pokémon Alpha Sapphire & Rubis Oméga, la France est retombée dans ses blockbusters. À quelques jours de Noël, c'est donc FIFA 15 qui prépare le terrain, dans sa version PlayStation 4. Il est suivi d'Assassin's Creed Unity et Call of Duty: Advanced Warfare, respectivement sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Hors podium, c'est encore une fois Call of Duty: Advanced Warfare (PlayStation 4) qui tire son épingle du jeu, preuve que la popularité de la franchise d'Activision est loin de se démordre dans l'Hexagone. Autre franchise populaire : Just Dance continue son petit bonhomme de chemin sur Wii grâce à son dernier épisode.

Top des ventes de jeux vidéo sur consoles en France du 8 au 13 décembre :

TitreAchat chez notre partenaire

1 - FIFA 15 (PS4)

Notre test complet

2 - Assassin's Creed Unity - Edition spéciale (PS4)

 

Notre test complet

3 - Call of Duty: Advanced Warfare (PS3)

Notre test complet

4 - Call of Duty: Advanced Warfare (PS4)

Notre test complet

5 - Just Dance 2015 (Wii)

Commenter 4 commentaires

Jaiden
Quel retour de Unity ! Je le pensais perdu cette année. Depuis le patch4 y a clairement un mieux !

Pour call of je ne comprend pas comment ce soit possible que ce soit les versions PS en tête. C'est pourtant plus avanrageux sur xbox.. à moins que le gamer ne soit pas si perdu dans les DLC et qu'impotte d'attendre un mois, voir ne pas les prendre du tout ces arnaques.
Citer