Actualité PS3

Le film Uncharted perd son réalisateur

par
Source: Variety

L'adaptation cinématographique d'Uncharted est compromise.

Le film tiré de la série exclusive à la PlayStation 3, et bientôt portée sur NGP, n'est pas au meilleur de sa forme car le réalisateur David O. Russell a décidé de se retirer du projet.

Alors que nous pensions que tout allait bien suite à la déclaration du vice-président du studio Naughty Dog le 10 mai dernier, Russell a abandonné l'adaptation en raison de « différences créatives » avec Sony car ils n'étaient pas d'accord sur la tournure que prenait le film. De plus, cette séparation ne sera pas suivie de procès abracadabrantesque puisqu'elle s'est faite à l'amiable. Malheureusement pour les fans de Fighter qui voulaient voir Mark Wahlberg réitérer sa performance dans la peau de Nathan Drake, le casting défini par Russell ne semblerait plus d'actualité, tout comme le scénario. Ce qui signifie clairement que le projet repart de zéro.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Qui pourrait jouer le rôle de Nathan ?

Commenter 31 commentaires

Tsukasael
Tant mieux car franchement sa vision de l'histoire d'uncharted fesait vraiment peur... dire qu'uncharted se résume à une famille du style les soprano qui partent à l'aventure fallait le faire
Citer
Potter971_1
Ben qui mieux que SONY peut juger du boulot qu il y a à faire autour de sa licence,jpense qu'ils ne veulent pas d'un "Street Fighter The Movie" ou d'un "Double Dragon" lol donc tant mieux et attendons de voir la tournure que prend ce feuilleton
Citer
fl0046
yoyaaaaaaaaa Wrote:"Laissons au jeu vidéo ce qui appartient au jeu vidéo..."

D'autant plus qu'on est très rarement satisfait des adaptations...


+1 A la limite un des seuls qui tire son épingle du jeu c'est Tomb Raider.

Mais bon on aura peut etre une bonne surprise.
Citer
Tom Vivares
Et Final Fantasy VII Advent Children vous l'oubliez? Lui aussi il est bon. Et personnellement j'ai trouvé Prince Of Persia assez réussi.
Citer
DamsW
yoyaaaaaaaaa Wrote:"Laissons au jeu vidéo ce qui appartient au jeu vidéo..."

D'autant plus qu'on est très rarement satisfait des adaptations...



Bien dit !


Ouf !! Merci Sony de sauver ce film !! On veut une histoire fidèle !!
Citer
fireangel04
moi je verrais plutôt jonny depp. peut etre pas au niveau ressemblance physique, quoi que si on regarde tout ses film il peut avoir une apparence différente... enfin bref je pense qu'il pourrais très bien adapter l'humour de nathan sur les écrans, de plus on y retrouverait la voix de bruno choel et ca ca serait génial
Citer