Actualité PC

World War 3 sera à la gamescom 2018, voici des images pour patienter

par
Source: VG24/7

Le jeu de tir réaliste et moderne sera de retour sur le devant de la scène pendant le salon allemand.

Le mois dernier, The Farm 51 dévoilait World War 3, un FPS moderne et réaliste qui prendra place dans les années 2030 pour dépeindre une nouvelle guerre mondiale. Les développeurs avaient promis d'en dire davantage « prochainement », nous attendions de revoir le titre à l'E3 2018, mais finalement, il faudra patienter jusqu'à la gamescom 2018 en août prochain.

Eh oui, The Farm 51 vient d'annoncer que World War 3 sera présent sur le salon vidéoludique à Cologne dans quelques semaines, avec notamment une démo jouable pour les personnes qui feront le chemin jusqu'en Allemagne. C'est sans doute pendant cette gamescom 2018 que nous pourrons enfin découvrir la vraie bande-annonce du jeu. En attendant, le studio partage plusieurs images, à admirer ci-dessus.

World War 3 est attendu exclusivement sur PC, à une date encore indéterminée.


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !