Actualité PC
World War 3 Veteran Alpha Test Trailer

World War 3 : une nouvelle version annoncée, bientôt en alpha pour les vétérans de l'Early Access

par
Source: My.com

Le FPS multijoueur et réaliste va faire peau neuve, les anciens joueurs pourront découvrir cela dès la fin du mois.

The Farm 51 et My.com ont lancé il y a maintenant trois ans l'Early Access de World War 3, un jeu de tir à la première personne multijoueur et réaliste. Le titre est toujours en accès anticipé sur PC uniquement, mais les premiers joueurs vont prochainement pouvoir tester une nouvelle version au travers d'une alpha.

À partir du 30 septembre, les joueurs qui ont acheté World War 3 en Early Access pourront ainsi participer à un évènement exclusif pour essayer cette nouvelle version du jeu, jusqu'au 4 octobre prochain. Il s'agira d'une version en cours de développement sans options de personnalisation, mais les joueurs retrouveront quand même quelques uniformes et armes à ajuster. Lors de cette alpha, quatre cartes seront jouables (Berlin, Varsovie, Poliarny et Moscou) seront jouables au travers de deux modes de jeu. Kamil Bilczyński, directeur créatif de World War 3, commente :

Nous avons travaillé d'arrache-pied pour améliorer le jeu ces dernières années. Je suis fier et impatient de montrer les résultats de ce dur labeur à nos estimés fans. Ils vont pouvoir découvrir une version nouvelle et améliorée de World War 3.

Alexey Larionov, producteur exécutif, rajoute :

Depuis deux ans, nous travaillons ensemble sur chaque aspect de World War 3 pour en faire une expérience unique. Nous sommes ravis de constater la passion et le soutien de nos fans. Nous voulons que les joueurs de la première heure puissent découvrir ce que World War 3 est devenu.

Les fans ont également rendez-vous la veille, le 29 septembre à 19h00, pour découvrir cette alpha grâce à un livestream dans lequel les développeurs présenteront les changements. Vous pouvez retrouver des PC gaming sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !