Actualité Switch
Nintendo Switch Lite hardware 0 head

Switch : Saber Interactive (World War Z, The Witcher 3, Vampyr) tease de prochains portages

par
Source: WCCFTech

World War Z sur Switch est un gros défi, « plus difficile que le portage de The Witcher 3 ».

Saber Interactive s'est taillé une belle réputation avec World War Z, mais également grâce à ses portages sur Switch, qui arrivent à faire oublier les faibles capacités techniques de la console de Nintendo. The Witcher 3: Wild Hunt, Vampyr, Call of Cthulhu, tous ces titres tournent sur Switch grâce à Saber Interactive, et ce n'est pas fini.

Nintendo Switch Lite hardware 0 head

Dans un entretien accordé à WCCFTech, le fondateur et PDG de Saber Interactive, Matthew Karch, est ainsi revenu sur le cas de la Nintendo Switch, une console que le studio aime beaucoup :

Nous sommes de grands fans de la Nintendo Switch et pensons qu'il y a encore beaucoup de potentiel dans le hardware et la plateforme. Nous avons eu un énorme succès jusqu'à présent, en lançant de nombreux titres sur le Switch, et nous continuons à développer pour la plateforme. Nous pensons que davantage de développeurs qui passer outre les limitations hardware de la Switch, et nous pensons que les fans seront surpris par certains des titres à venir.

Pour rappel, Saber Interactive développe actuellement un portage pour Switch de World War Z, un défi qu'il juge « plus difficile que le portage de The Witcher 3 », de quoi susciter l'intérêt des fans.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Moeras
Sur PS4, World War Z chute en dessous des 10fps sur certains passages tellement il y a de zombies affichés, je pense à la vague finale de la première mission de Tokyo, toutes les missions de Marseille aussi (où j'ai l'impression que la résolution s'adapte en plus). Je vois pas comment ils vont faire sur Switch à moins de chuter en 360p :?
Signaler Citer