Actualité PSVita

ASTUCE – PlayStation Plus : comment télécharger The Jak and Daxter Trilogy sur PSVita "gratuitement" ?

par

Un petit clic par-ci, par-là, et le tour est joué.

  • Une fois en votre possession, allez sur le magasin virtuel de la PlayStation Vita. Comme vous le constaterez (via les captures ci-dessous), le / les jeu(x) ne sont ni présents dans le coin PlayStation Plus, ni récupérables depuis votre « liste de téléchargement ».

  • De ce fait, tapoter sur rechercher et entrez « Jak ».

  • Vous verrez alors toutes les productions apparaître à l’écran. Pour les cartes mémoire de petite capacité, il est possible de récupérer chaque titre à part. Pour les autres, la trilogie est disponible en un seul et même jeu.

  • Hop, magie, les Jak and Daxter sont disponibles « gratuitement ».

  • Il ne vous reste plus qu'à débuter une partie. Bon jeu à tous !

Commenter 12 commentaires

Tsukasael
heu, j'ai du louper un truc car je vois pas l'interet de ce "tuto". La version vita et la version ps3 sont toutes les 2 gratuites de toute facon. j'avais déjà la version boite sur ps3, et en allant telecharger mes jeux hier, la version vita était bien en gratuit sur le store, j'ai pas eu a faire je sais pas quelle manipulation.

Les 2 versions sont pas cross by mais a part, 2 objets differents, l'un ps3 et l'autre vita, tous les 2 gratuits, comme on peux le voir ici :



j'ai pris la version vita gratos (indiqué en acheté ci dessus), alors que la version ps3 est toujours indiqué en gratuit car j'ai pas eu a la prendre (vu que je l'ai déjà en boite).
Citer
Martial Duchemin
Ah mince, j'ai eu un affichage de prix sur PSVita avant de télécharger la version gratuite sur ps3. Les titres ont basculé ensuite en "gratuit"... Bizarre, bizarre, j'ai eu un bug sans doute.

De plus, étant donné que les jeux n'apparaissent pas dans la section PS Plus, cela reste une "bonne" astuce pour trouver facilement les titres.

Concernant l'histoire du Cross-buy :

"Jak and Daxter Trilogy (Cross-Buy depuis la version PS3 uniquement)"

Source : http://blog.fr.playstation.com/2013/08/28/mise-jour-playstation-store-du-28-aot-2013/
Citer
Tsukasael
bon mis a part ça c'est vrai que je suis d'accord sur le fait que l'organisation laisse toujours a desirer sur le store. les sections sont pas mises a jours, et pour les recherches ça peux parfois etre laborieux.
Citer