Actualité

Le thème non-officiel du 28/08/09 pour 5.50 GEN

par

Le thème non-officiel pour 5.50 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Vegetano1 et sera, comme pour celui d'hier, apprécié des amateurs de bonne customisation et de Final Fantasy.

Nous vous présentons aujourd'hui le thème FFXIII Versus créé par Vegetano1.

Voici un des nombreux thèmes de Vegetano1, toujours d'une excellente qualité, aussi bien pour les graphismes que pour le niveau très élevé de customisation. Ce thème a pour sujet Final Fantasy Versus XIII, comme son nom l'indique. Le fond d'écran représente Noctis, le héros de cet opus. Ce thème peut être considéré comme la version "sombre" du thème FFXIII Lightning publié hier.

Comme nous vous l'avons dit, c'est une customisation poussée à l'extrême que nous propose Vegetano1 : colboot, menus Vidéo, Musique, Photo, panneaux d'options des différentes lecteurs (vidéos, musiques, photos), panneau latéral, gameboot, connexion USB, et bien d'autres éléments encore sont modifiés. Mais il faut également noter un énorme travail sur les effets de transitions, les placements, etc (modification de PRX pour les connaisseurs).

L'auteur est même allé jusqu'à modifier le diaporama "A propos de la PSP", disponible tout en bas du menu Paramètres > Système, avec des crédits du thème.

 

Montre moi comme il est beau :


Le XMB


Le coldboot


Le menu Vidéo


Le lecteur de vidéos


Le menu Musique


Le lecteur de musiques


Le menu Photo


La visionneuse d'images


Le clavier virtuel (OSK)


Le gameboot

 

Téléchargements et instructions d'installation :

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans les fiches de téléchargement ci-dessous.


Thème au format CTF pour le 5.50 GEN

Thème au format à flasher pour 5.50 GEN

Commenter 14 commentaires

trobert94
SS-_-crew Wrote:pk il n'y a plus de theme pr les 5.00 m33

Parce qu'il et temps de se mettre a jour... Faire un thème 5.00 M33 et 5.50 GEN ça prend 2x plus de temps, donc les auteurs font leurs thèmes 5.50 GEN uniquement.
Citer
trobert94
tototutu Wrote:si c'est juste que pspgen met de moins en moins de themes pour les m33, va savoir pq

va sur: http://psp-themes.polymorf.fr/

C'est aussi que des bons themes 5.00 M33, il n'y en a plus de nouveaux. Les seuls nouveaux thèmes 5.00 M33 viennent de quelques créateurs chinois qui boudent le 5.50 GEN, mais les créateurs renommés (Vegetano1, Schmilk, Nothingface420, etc) travaillent principalement avec le 5.50 GEN maintenant.

Alors effectivement il y a encore des thèmes 5.00 M33 qui sortent, mais nous avons toujours publié les thèmes que nous estimons les meilleurs sur PSPGen, et les thèmes 5.50 GEN actuels sont d'apres moi meilleurs que les thèmes 5.00 M33.

Et puis, quelle fonction le 5.00 M33 a que le 5.50 GEN n'a pas ? Autant se mettre a jour, il n'y a rien a perdre...
Citer