Forums GAMERGEN
12 jeux pour passer un bon Noël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
Pour moi sa sera un Unreal Tournament III si possible , et sans glaçon svp merci
.
.-
974
Gamer Averti
Re : Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
diablo930 Wrote:salut juste pour dire que il y bcp d erreur au point de vue des dates ( mais bon elles changent tt le temps c comprehensible). j ai ici le magasine d une grande surface ( en belgique ) et voici ce qui est mis: ratchet 09/11, lair 16/11, Unreal Tournament3 disponible ( je ne crois pas quil y ait une erreur mais jirais voir quand meme ce week-end pour etre sur ), Haze 30/11, Singstar 09/11 ( et non en decembre ), COD 4 le 07/11, Assassins creed le 30/11, NFS disponible, les simpsons disponible, et enfin MOH airborn ( sa faisai longtemps quon avait plus entendu parler de celui-là!) le 15/11. voila sinon pour moi se sera dans lordre des preferences: Eye of judgment, ratchet, NFS, COD4, Haze et pourquoi pas unreal tan con i ai. apres tt ca je ne c pas si je v encors avoir assez de bles pour manger une frite chez Mc do
Holala l'erreur qui tue !!!
Une insulte !!!
Le 15 !!
NFS dispo ,Le Carbon Oui !! Pas le Pro _ _ ______
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Vous pouvez me dire, SVP, si pour NFS il y aura un anti-aliasing qui manquait a la démo ou pas? Parce que l'aliasing de la démo c'est ce qui me rebute a l'achat de ce jeu 

-
Antik
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...Antik Wrote:Vous pouvez me dire, SVP, si pour NFS il y aura un anti-aliasing qui manquait a la démo ou pas? Parce que l'aliasing de la démo c'est ce qui me rebute a l'achat de ce jeu
-
Genesis
Gamer Or
Genesis Wrote:Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...
Oooh bon tant pis je verrais lors de sa sortie ses tests
vu que je ne l'aurais pas avant noel-
Antik
Gamer Bronze
Le dingue qui annonce une date erronée sur assasin's alors qu il y en a qui scrute jour et nuit pr etre sur qu il va pas etre reporté!!! lol
Sinon j ai acheté PSM3 le magazine qui me fait trop marrer ils sont hyper sceptiques sur Assasin's Creed et de l autre coté font des Simpson's un super jeu je n y comprend rien (pour avoir testé les simpson's en demo je suis un fan inconditionnel de la serie mais alors le jeu est d un saoulant!!!)
Sinon j ai acheté PSM3 le magazine qui me fait trop marrer ils sont hyper sceptiques sur Assasin's Creed et de l autre coté font des Simpson's un super jeu je n y comprend rien (pour avoir testé les simpson's en demo je suis un fan inconditionnel de la serie mais alors le jeu est d un saoulant!!!)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 12:45, édité 1 fois.
-
paco7627
Gamer Maitre
et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11 je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...
-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Ne soit pas vexer ici il y a des fanatiques et c'est pas vis a vis de toi qu ils réagissent c'est surtout leur peur de voir Assasin's Creed reporté un peu comme la totalité des killer ap prévus sur PS3.....
-
paco7627
Gamer Maitre
diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11 je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...
non le prends pas mal d'ailleurs y'a pas eu de commentaires vexants pour toi (mis a part un peu celui de paco... lol). Et oui les réactions vives on pourrait dire que c'est qu'on veut vite Assassin's Creed
En tout cas perso, mon commentaire était là pour dire que pour la plupart des dates je ne me suis pas trompé.-
turbu
Gamer Bronze
Zezzzzzzzzz encore 9 jours à attendre pour commander Smawkdown vs RAw 2008 aux USA !
plus l'espoir que des gens se lasserons vite de Assassin's creed et qu'il le revenderont vite !
Hope get make me alive !
plus l'espoir que des gens se lasserons vite de Assassin's creed et qu'il le revenderont vite !
Hope get make me alive !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD
Gamer Hardcore
diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11 je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...
Oh le mec! Il fait tout un cake juste parce que sonmag s'est gourré dans les dates et qu'il a été corrigé, ca arrive de faire des fautes ou meme pomper celles des autres (pour cet fois c'est un magasine bizarre) et puis ca sert a rien de s'énerver comme ca
tu sais c'est pas grave si ton magasine belge c'est trompé c'est pas de ta faute 
-
Antik
Gamer Bronze