Re : 8 résolutions qu'on attend de Sony pour 2008!
teuf72 si tu veux vraiment du multimedia (ce que semblais primordial visiblement ^^) prend la ps3, ayant les deux consoles il est clair que (sans rentrer dans les details) tu pourra vraiment avoir toute les fonctions multimedia et ce de facon clair et simple (sur 360 tu peux mettre des mp3 mais tu est obliger de les gravers sur CD-R ou Cd--RW (donc par 20 max) pour ensuite le mettre sur ton HDD xbox, avec la ps3 tu n'aura pas se probleme).
Pour moi il y a surtout deux/trois resolutions que sony devrai prendre vite pour sonner le glas de la victoire; Home indispensable pour moi a la ps3, une augmentation des formats de lecture supporter (pourquoi pas xvid voir vlc player ^^....) et surtout l'acce au XMB en jeu....la je pourrais enfin ecouter tout mon son en jouant....Repondre aux messages pendant un jeu.....Non sur pour moi, cet acces au xmb changera tout

Pour moi il y a surtout deux/trois resolutions que sony devrai prendre vite pour sonner le glas de la victoire; Home indispensable pour moi a la ps3, une augmentation des formats de lecture supporter (pourquoi pas xvid voir vlc player ^^....) et surtout l'acce au XMB en jeu....la je pourrais enfin ecouter tout mon son en jouant....Repondre aux messages pendant un jeu.....Non sur pour moi, cet acces au xmb changera tout

-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
.

. Merci en tout cas...