Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Steve301187 Wrote:Stabilité, tout simplement, ainsi que longévité car les serveurs PS2 et même certains serveurs PSP (!) ferment alors que les serveurs Xbox 1 sont toujours là, et je dirais même mieux: certains serveurs DreamCast sont toujours actifs!
On ne parle pas de PS2 ou de Xbox.... Mais bien de PS3 et 360. Et j'ai vraiment de la peine à croire que les joueurs qui achète un jeu online se demande si les serveurs vont durer longtemps ou pas... En plus tant qu'il y a des joueurs ils (Sony ou Microsoft) ne vont pas fermer leurs serveurs...
Quant à l'histoire de la stabilité: c'est prouvé mathématiquement que les jeux online PS3 sont moins stables que ceux de 360? Si c'est le cas j'aimerais bien la voir cette preuve.
Rain Wrote:Les gens ne voient surtout pas plus loin que ce que leur argent leur propose, et c'est tout à fait normal je crois bien ^^ (sans parler d'exclus 360 qui sont très très bons, au même titre d'exclus PS3 assurément)
Je me répète encore une fois, mais si on a les moyens de s'acheter une 360, on a les moyens de s'acheter une PS3 d'après moi. C'est pas non plus comme s'il y avait un fossé énorme entre le prix des deux consoles... (Deux ans d'abonnement xbox live et la différence est quasiment payée...)
Rain Wrote:Je pense sérieusement qu'une grosse majorité des gamers s'en fichent du Blu Ray.
Tu as peut-être raison, mais comment ça sera dans quelques années... Qui n'a pas de lecteur DVD chez soi aujourd'hui?
Rain Wrote:Je suis désolé mais je trouve qu'acheter une PS3 + une 360 est un budget assez conséquent (je trouve ca énorme pour de simples jeux vidéos, meme si moi aussi j'ai les deux lol).
Oui c'est beaucoup pour des jeux vidéo, mais justement à propos de la 360 ce n'est que pour des jeux vidéo, la PS3 c'est pour plus que ça (et le prix est quasiment le même)...
Rain Wrote:Ces deux consoles proposent a peu de choses près la meme chose, c'est normal que les personnes choisissent la moins chere et c'est tout lol^^
C'est un avis très personnel, mais sur 360 il y a qu'une exclu, voire deux qui me plaisent. Toutes les autres sont sur PS3...
Maintenant tu dis que c'est normal que les gens prennent la moins chère, moi je trouve ce raisonnement (se baser uniquement sur le prix affiché en magasin) un peu stupide et naïf. Comme je l'ai dit plus haut, 2 ans d'abonnement au xbox live et la différence de prix et quasiment payée et après soit t'achète la batterie (faut encore rajouter de l'argent...) soit tu change de piles tous les mois (sur une année ça compte ^^). Donc pour moi la PS3 revient au même prix que la 360 (mais offre plus).
-
Balthazar
Gamer Hardcore
.