Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Adieu Kyoko-Sama...
Quelle tristesse.
Perdre la vie à seulement 17ans.
Repose en paix.
Perdre la vie à seulement 17ans.
Repose en paix.
-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
je ne le connaiser pas non plus mais condoleance a sa famille je partage leur douleur que dire de plus sauf que c'est dur dans la vie comme quoi paix a son ame

- Code: Select All Code
peace mon frere de ps3gen

-
goliate02
Gamer Hardcore
Voilà je suis juste de passage pour exprimer mes condoléances à sa famille et aussi dire que sa me désole vraiment. Bien qu'il n'y a pas longtemps je m'était bien bien engueuler avec lui sur msn, franchement aujourd'hui je regrette vraiment (c'est avec des événement comme celà que je m'en rends compte ...
).
Sa faisait assez longtemps que je le connaissais tout d'abord via ps3gen, puis après en tant que Newseur sur son site, je me marré souvent avec lui, que ce osit sur le forum, msn ou via le PSN, mais bon celà faisais un mois maintenant que je ne lui parlais plus (à cause de ma débilité). Voilà Adieu Kyoko-sama, je ne pense pas t'oubliais malgré nos différent du mois dernier...
). Sa faisait assez longtemps que je le connaissais tout d'abord via ps3gen, puis après en tant que Newseur sur son site, je me marré souvent avec lui, que ce osit sur le forum, msn ou via le PSN, mais bon celà faisais un mois maintenant que je ne lui parlais plus (à cause de ma débilité). Voilà Adieu Kyoko-sama, je ne pense pas t'oubliais malgré nos différent du mois dernier...
-
Ryuuzaki-78
Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
c est toujours dure d' apprendre le décès de quelqu un même si on l a pas vraiment connu. Toutes mes colondeances a la famille...
R I P Dylan
R I P Dylan
-
defrom14
Gamer Pro
Repos a son âme 

-
delta38fr
Gamer Pro
bon, je ne te connessais pas mais repose en paix mourrir si jeune!!
c'est si triste
a dans une prochaine vie!!
c'est si triste
a dans une prochaine vie!!-
BEBE91
Une pensé pour sa famille et soyons fort
Rip dylan bien que je te connaissé pas ps3gen est une famille
Rip dylan bien que je te connaissé pas ps3gen est une famille

-
Protoman_X
Gamer Bronze
Bon bah je ne le connaissais absolument pas, mais bonne continuation à lui dans un autre monde, et toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Et si je ne me trompe pas, j'espère qu'il sera mieux là où il est qu'ici.

-
KGabou
Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Je lui avais déjà causé sur le forum sur l'AMV que j'avais fait, il m'avais gentiment donner son avis...
Une grande pensée à toi!
Une grande pensée à toi!
-
wxc
Gamer Averti
Je ne le connaissais pas forcement mais .. c'étais une personne que j'appreciais !
RIP KyOko

RIP KyOko

-
IphonePlay33
C'est vraiment dommage, et je pense que tout le monde apprecie ce genre d'hommage rendu !
Sincère condoléances à toute la famille
Sincère condoléances à toute la famille

-
pitimoi
Gamer Argent
on ne s'aimait pas beacoup mais il avait rarement tord cas meme.
et puis sa fait toujours mal d'apprendre le deces d'un gars aussi jeune
mes condoléances a tous
et surtout a sa famille et ses meilleur potes
et puis sa fait toujours mal d'apprendre le deces d'un gars aussi jeune
mes condoléances a tous
et surtout a sa famille et ses meilleur potes-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony