Bonjour ... Enfin "Bon" n'est pas vraiment le terme adapté... Laissez moi vous conter la tourmente dans laquelle je suis plongé...
Le 16 Avril, après une terrible nuit d'amour, notre chère Ps c'est confiée à moi. Au creux de l'oreille elle m'avoua qu'elle n'en pouvait plus, que cette vie de débauche l'épuisait et que malgré son affection inconditionnel pour les autres joueurs, elle voulait arrêter. Les "one night stand" s'étaient finis, elle révait d'un enfant, d'une famille... De ce qu'elle voyait tout les jours mais qu'elle ne pouvait toucher que dans ses rêves... Et encore elle dormait si peu la pauvre.
Je l'ai rassuré, embrassé, lui ai dit que je serais toujours la pour elle et c'est à ce moment qu'elle me dit, "Niwet fuyons ensemble".
J'étais sous le choc, même aujourd'hui je n'en reviens toujours pas. Parmi les dizaines de millions de prétendants, elle m'avait choisie ? Les Pgms qui lui avaient consacré toute leur énergie n'étaient donc pas ses favoris ?
Quoi qu'il en soit, je n'eus pas le temps de trouver des réponses à ces interrogations, le temps pressait et je ne pouvais pas me permettre de laisser passer une occasion pareille.
Nous sommes donc partis, sans un sou en poche mais avec suffisament d'amour et d'énergie pour refaire le monde. Nous ne savions pas ou nous allions mais cela nous importait peu, sur le bateau de la passion nous prîmes le cap de l'avenir et le vent aidant, nous avons traversé le cap de Bonne Espérance la nuit du 16...
Hélas le conte de fée prit fin très vite ... Kaz Hirai et ses hommes de mains nous attendaient, ils avaient posé un traqueur sur ma dulcinée et ne mirent que peu de temps à nous arracher de notre idylle.
J'ai essayé de la protéger, croyez moi ! Ils étaient trop nombreux, chaque fois que j'en repoussais un, il en apparaissait trois autres ! Ils étaient fous, violents, aveuglés par le pouvoir et la vengeance. Que ce soit par la force ou la raison, rien de pouvait les retenir. Ils m'ont attachés, baillonnés et forcer à regarder un terrible spectacle ...
M. Hirai prit une étrange puce et l'enfonça fermement au fond de l'adorable crane de Ps, elle hurla, se mit à trembler violemment et pendant qu'elle se faisait déchirer de l'intérieur par cet étrange composant, les gardes de Kaz la rouaient de coups. Après une bonne heure de torture, elle était immobile, son regard vitré ne respirait plus que la mort, c'était fini ils l'avaient assassiné...
Ils prirent alors sa dépouille, de rage j'avais réussi finalement à déchirer le baillon et hurla de toute mon âme pour qu'ils respectent au moins son cadavre.
Ils rièrent...
Ils me dirent alors, que leur organisation avait le pouvoir de faire disparaitre comme de faire réapparaitre n'importe qui sur cette terre, puis l'un d'eux prit mes cheveux dans sa main, tira ma tête vers l'arrière et me dit avec un français très simple "toi parler, toi finis" avant de me forcer à avaler quelque chose et puis trou noir ...
Biip Biip Biip Biip Bzzr.....
...
"Merde 10h je suis encore à la bourre !"
J'ouvrais alors la porte, m'habilla, me dirigea vers la cuisine et je vit alors mon coloc me dire "Niwet t'es au courant ?"
-"Dou j'ai pas le temps, il est 10 h c'est important ?"
-"Bahh , la Psn ne marche plus tout le monde en parle "
-"Oui ok bon on se voit tout à l'heure"
Ce n'est pourtant pas comme ça que j'aurais réagis d'habitude, pourquoi suis-je indifférent ? Les jours passèrent et la communauté parlait de plus en plus de cette disparition et étrangement cela m'importait peu. Heureusement, Dou n'était pas dupe et fit venir un célèbre docteur, il portait un masque étrange, blanc et souriant. Sceptique, je lui demanda son nom, "Anonymus" . Il se foutait de ma gueule ! Déjà c'est Anonyme et ensuite il est chez nous, masqué et refuse de se présenter ?
"Ecoute moi bien petite m****, tu vas arreter toute suite ton cinéma, tu ne fais rire que toi ! j'ai pas la tête à ça donc soit tu agis normalement soit tu dégages !"
"Sans un mot il s'approcha, me piqua avec une étrange seringue et alors que je lui décochait ma meilleure droite, il s'évapora.
Je revais encore, mais Dou me dit calmement, "assied toi ça va passer..."
"Mais qu'est ce qui va passer ? C'est quoi ce délire là on trip complètement !!"
Il avait raison j'aurai du m'asseoir,je tomba alors violemment sur le sol, la substance faisait effet et mes souvenirs revenaient. Je me rappelais de tout, Kaz, Ps, tout était clair maintenant ! Il fallait agir, et agir vite !
Au moment ou j'écris ces lignes, je suis à Minato devant leur QG, il est 20h37 donc 13h en France... Je suis prêt à sacrifier ma vie pour la retirer de leurs griffes ! C'est pourquoi si ce soir rien n'a changé, sachez que Niwet aura essayé de nous rendre notre bébé, notre amour, celle qui nous a toujours soutenu !
J'y vais, si je ne reviens pas, pour ce que nous avons vécu avec elle, vengez moi ... vengez nous !