Re: Alternate Recovery Menu - Un Recovery Menu plus performant e
Je sais tres bien de quoi je parle.
J'essaie d'utiliser ma PSP au maximum de ses possibilites, et je peux dire que le 5.03 gen est un custom firmware a part entiere qui permet par exemple de faire tourner homebrew et isos, de faire fonctionner des plugins tout un comme un custom firmware classique. Il peut aussi afficher le recovery menu comme un firmware classique.
Voici une photo de ma PSP qvec le recovery, et non pas un semblant de recovery.

A moins que je l'invente ?
Et voici la preuve que j'ai bien une PSP inflashable.

datecode = 8C
Ensuite, le flash0 n'est pas plus proteger sur ces consoles que sur les anciens modeles : c'est l'execution des fichiers qu'il contient qui est beaucoup plus proteger.
Apres, si tu veux, je peux te montrer le flash0, pour que tu vois les fichiers de ce custom firmware...
Si le 5.03 n'est pas un custom firmware, et n'as donc pas de recovery, explique-moi ce que j'ai sur ma PSP et donne-moi des preuves concretes que ce n'en est pas un. Car pour l'instant, tout ce que tu avances n'est que paroles en l'air. Et ce n'est pas tes 3000 messages qui te donnent raison.
Et donc, revenons-en a nos moutons : peut-on installer ce nouveau recovery sur les nouvelles PSP ?
Vu que le 5.03GEN a un recovery (qui n'est autre que le recovery devellope par la team GEN).
PS : Excuse mon emportement, mais tu n'apporte rien de valable.
Voici une photo de ma PSP qvec le recovery, et non pas un semblant de recovery.

A moins que je l'invente ?
Et voici la preuve que j'ai bien une PSP inflashable.

datecode = 8C
Ensuite, le flash0 n'est pas plus proteger sur ces consoles que sur les anciens modeles : c'est l'execution des fichiers qu'il contient qui est beaucoup plus proteger.
Apres, si tu veux, je peux te montrer le flash0, pour que tu vois les fichiers de ce custom firmware...
Si le 5.03 n'est pas un custom firmware, et n'as donc pas de recovery, explique-moi ce que j'ai sur ma PSP et donne-moi des preuves concretes que ce n'en est pas un. Car pour l'instant, tout ce que tu avances n'est que paroles en l'air. Et ce n'est pas tes 3000 messages qui te donnent raison.
Et donc, revenons-en a nos moutons : peut-on installer ce nouveau recovery sur les nouvelles PSP ?
Vu que le 5.03GEN a un recovery (qui n'est autre que le recovery devellope par la team GEN).
PS : Excuse mon emportement, mais tu n'apporte rien de valable.

PSP Gen <3
-
PSP 2000 Silver Ta88v3
-> 5.03 Gen-C
-
csdt
Gamer du Dimanche
.