Forums GAMERGEN
[CONCOURS] And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
KaoutchouX Wrote:Ouinnnn j'ai pas gagné en plus ma PSP ma laché quelques jours avant le concours!!!!! Je suis deg et d'ailleurs je serais direct la premier posteur lui il se manifeste pas!
lol domage bien essayé mais je pense que ça sera la deuxieme listé qui la gagneras ! :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re : [CONCOURS] And the winner is...
Voila son message à Pixel ou il espère gagner la PsP... :)
>> http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 116#p97116
>> http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 116#p97116

-
PoPod
Gamer Bronze
Félicitations au gagnant !
J'ajouterais juste que ce n'est pas parce qu'on ne participe pas au forum qu'on ne vient sur les sites gen que pour les concours.
Je participe aux concours dès que j'en vois un et pourtant j'avoue que je ne poste pas beaucoup de messages (même quasiment jamais) mais j'en lis pas mal et je viens sur les sites au moins une fois par jour.
Même si j'ai déjà ma bonne vieille PSP Ceramic White (achetée dès la sortie au Japon en septembre 2005 ; et oui, la chance d'être là-bas!), j'ai quand même tenté le concours. Bon, je vis à Tokyo, pour l'expédition au cas où, j'aurai coûté surement plus cher que Pixel ^_^'.
En tout cas, je suis fier de ma 5ème place
Encore une fois, Félicitations Pixel !!!
J'ajouterais juste que ce n'est pas parce qu'on ne participe pas au forum qu'on ne vient sur les sites gen que pour les concours.
Je participe aux concours dès que j'en vois un et pourtant j'avoue que je ne poste pas beaucoup de messages (même quasiment jamais) mais j'en lis pas mal et je viens sur les sites au moins une fois par jour.
Même si j'ai déjà ma bonne vieille PSP Ceramic White (achetée dès la sortie au Japon en septembre 2005 ; et oui, la chance d'être là-bas!), j'ai quand même tenté le concours. Bon, je vis à Tokyo, pour l'expédition au cas où, j'aurai coûté surement plus cher que Pixel ^_^'.
En tout cas, je suis fier de ma 5ème place

Encore une fois, Félicitations Pixel !!!
-
panzer
Gamer Pro
Bravo pour l'évaluation, pas loin du perfect quand même
.
.-
KaiserInfini_1
Félicitation a toi et bon game sur ta toute nouvelle psp 

Dernière édition par Shinryu le 10 Fév 2008, 10:31, édité 1 fois.
-
ViperMan76_1
Bravo Pixel du Rezo 
Et je remercie encore les staffeurs qui nous ont concocté un concours bien sympa
pourquoi j'ai pas gagné la psp pourquoiiiiiiiiiii

Et je remercie encore les staffeurs qui nous ont concocté un concours bien sympa

pourquoi j'ai pas gagné la psp pourquoiiiiiiiiiii

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83
Gamer Averti
ouais 10 messages je l'ai vu deux-trois fois je lui ai d'ailleurs répondu mais bon bravo à tous moi j'avais mis 22490 
par contre le participant avec son message c'est vraiment beau encore bravo à toi

par contre le participant avec son message c'est vraiment beau encore bravo à toi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Juste un grand bravo à Pixel ! et à très bientôt sur le PSN 

-
spipu45
Bien joué pixel du rezo et amuse toi bien avec ta nouvelle psp 
Meme si je suis que 11ème j'ai bien aime ce concours et je remercie donc tout le staff ps3gen

Meme si je suis que 11ème j'ai bien aime ce concours et je remercie donc tout le staff ps3gen
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2008, 11:58, édité 1 fois.
-
brainkaraoke
Gamer Débutant
Félicitation ! Ouai il a pas beaucoup de message, mais s'il est fidèle à ps3gen, c'est a dire si il suit l'actualité ps3 sur ce super site, ca fait de lui un membre comme les autres, même s'il n'a pas mille messages... Ce n'est que mon avis ^^
Par contre il pourrai quand même venir nous montrer qu'il s'est intéressé au concours. On le félicite quand même ...
Par contre il pourrai quand même venir nous montrer qu'il s'est intéressé au concours. On le félicite quand même ...
-
misterbow
Félicitation à Pixel du Rezo ;-) et bravo a PS3GEN pour ce concours.
-
replay_1_1_1
Une chose à dire : félicitation à toi Rezo !
Merci à la famille Gen pour l'ensemble de votre travail.
Bravo !
Merci à la famille Gen pour l'ensemble de votre travail.
Bravo !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5