Shixkill Wrote:Je pense que là ils (Anonymous) ont tout fait à l'envers. Ils comptaient manifester sans géner les clients, ce qui veut dire que ceux-ci (?) peuvent acheter tranquillement. Et bien non, les stores ont été fermés. Donc, de une ils gènent les clients, de deux la plupart des personnes ne doivent même pas savoir pourquoi ils sont là, et de Trois, est-ce vraiment les Anonymous qui ont organisé tout cela ?
ariakas Wrote:pour l’Angleterre, je note que les magasins ont été fermés.
d'accord, très bien, que c'est intelligent de leur part (anonymous).
du coup, traduction, il y a eu une journée de chômage technique ?
de repos forcé ?
vraiment formidable ce milieu où empêcher les gens qui n'ont rien demandés de travailler constitue un acte militant.
Pour la France, je dirais, ouf! peut être que ce n’étais que des kevins qui étaient motivés puis découragés par leurs parents, mais peut être une lueur de responsabilité et de conscience aussi.
pour le coup, personnellement, je préfère ça, c'est mieux pour tous le monde.
et c'est clair que les visages masqués, c'est toujours inquiétant niveau sécurité.
Explique moi ou ils gênent les clients ?
Ce sont les enseignes en question qui ont pris l'initiative de fermé une journée sans même savoir si finalement cette manifestation aurait eu lieu. C'est un epic fail pour ses enseignes d'un certain point de vue et une victoire des Anonymous lol
Car au lieu de faire une manifestation sans débordement et sans empêcher les clients de faire des achats ce sont les enseignes eux-mêmes qui se sont empêcher de faire des affaires, je parie que en ce moment sa doit bien rire de cette situation chez les Anonymous lol
Concernant les Anonymous français je dirai que 99% n'ont même pas connaissance de ce que peuvent faire les Anonymous de part le monde comme action. Je vous invite à vous rendre sur le forum français des Anonymous pour vous en rendre compte. Limite ils donnent leur adresse ... ce qui est vraiment en contradiction avec l'image de l'anonymat.