Forums GAMERGEN
Attention à la mise à jour de Warhawk !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!
^^ je voit pas ou je suis vénéré, mais si c'est le cas, j'espère que ce sont de jolies filles :P
sinon toujours rien de nouveau désolé :-\ pourtant ces fichu serveurs devrait être remis en route depuis un moment
sinon toujours rien de nouveau désolé :-\ pourtant ces fichu serveurs devrait être remis en route depuis un moment
-
White-Shadow_62
Lunaar: via la ps3 tu vois clair? moi c'est tout sérré, écrasé, pas large du tout bref..c'est moche! 
++

++

-
PoPod
Gamer Bronze
faudrait les appeler lol, sinon ya aps un forum ou on pourrait les joindre ?
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
- Pays: France
toujours rien??
heureusement que j'ai regardé ps3gen quand je suis rentré, avant d'allumer la console et de lancer warhawk
heureusement que j'ai regardé ps3gen quand je suis rentré, avant d'allumer la console et de lancer warhawk

-
bigdragon
Gamer Argent
cela n'empeche que tu peux toujours pas y jouer si tu fais aps la MAJ il me semble ??
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Re : Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!
psp591956 Wrote:Lunaar: via la ps3 tu vois clair? moi c'est tout sérré, écrasé, pas large du tout bref..c'est moche!
++
pour info, mon PC il est tout en vrac, du coup, j'utilise ma ps3 pour allez sur le net, et apres avoir trouvé les bons reglages, c'est nickel... bon, des fois, faut mettre un coup de zoom pour bien lire, sinon, c'est tout bon
(et merci a mon clavier et a ma souris pour leurs soutients sur la ps3 !)
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!
adramelech Wrote:cela n'empeche que tu peux toujours pas y jouer si tu fais aps la MAJ il me semble ??
nan je crois que tu peu y jouer, j'ai pas testé mais kyo n'a pas fait la MAJ et il peut jouer

-
bigdragon
Gamer Argent
ca motive a retelecharger warhawk et reinstallé le tt comme avant...
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Alors, lire le forum sur la ps3... j'ai connu mieux, il faut jouer sans cesse avec les zomms, etc... (sur la psp, c'est horrible! mais graàce à elle j'ai évité l'installation de la maj!!!)j'ai pas fait de maj et je ne peux pas jouer non plus... ça me déconnecte du PSN systématiquement!
vivement que ça revienne
vivement que ça revienne

-
Lunaar
Gamer Maitre
ouai moi aussi si je ne la prend pas ca me déco...bef super
donc on doit attendre quoi alors?
je comprend plus rien...
donc on doit attendre quoi alors?
je comprend plus rien...

-
PoPod
Gamer Bronze
allez hop jdeviens apprenti newser juste pour quelques minutes ...
PS: yep white shadow, t'as vu j'avais raison, ca explique pourquoi il nous est possible de retelecharger warhawk alors qu'il est deja installé sur le hdd. la je le retelecharge et je vous dis ce que ca donne apres, a moins que quelqu'un l'ai deja fais, qui dans ce cas, ca serait cool qu'il nous en informe ^^
EDIT kyoshiroo: Pas de copier coller d'un autre site fr, et surtout pas celui ci.
PS: yep white shadow, t'as vu j'avais raison, ca explique pourquoi il nous est possible de retelecharger warhawk alors qu'il est deja installé sur le hdd. la je le retelecharge et je vous dis ce que ca donne apres, a moins que quelqu'un l'ai deja fais, qui dans ce cas, ca serait cool qu'il nous en informe ^^
EDIT kyoshiroo: Pas de copier coller d'un autre site fr, et surtout pas celui ci.
Dernière édition par legumozore le 02 Nov 2007, 21:29, édité 1 fois.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Bon bah moi j'ai le BR et finalement ça marche! Youpi 

-
Genesis
Gamer Or
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5