Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence
c'est vrai qu'entre Infinity Ward (qui à gaché la série avec le MW2 à mon goût, pour ça que je ne prendrai pas le 3..) et TreyArch qui a fait le très bon Black Ops (je ne sais pas pourquoi tout le monde le descend, maintenant il n'y a casi plus de déco etc.. c'est vrai qu'au début.. et en plus, avec l'excellent mode zombie! peut-etre parce que les kikoo savent plus faire de no scope -> oui j'en connais personnellement au moins 2 qui ont revendu leur jeu pour ça, débile, non?), on peut dire qu'ils font chacun un épisode tous les 2 ans, et puis comme ça marche à chaque fois, pourquoi pas!
je ne pense pas que c'est une question de temps pour faire un bon jeu c'est juste une question de talent.. c'est pas parce qu'un jeu mettra 5 ans à sortir qu'il sera une pure tuerie
perso, je trouve ridicule la gue-guerre entre BF et CoD.. au contraire, plus ils en sortent, plus ils essayent d'améliorer leurs jeux pour faire mieux que la concurence, c'est tout benef pour les joueurs car ils y trouveront toujours leur compte
je ne pense pas que c'est une question de temps pour faire un bon jeu c'est juste une question de talent.. c'est pas parce qu'un jeu mettra 5 ans à sortir qu'il sera une pure tuerie
perso, je trouve ridicule la gue-guerre entre BF et CoD.. au contraire, plus ils en sortent, plus ils essayent d'améliorer leurs jeux pour faire mieux que la concurence, c'est tout benef pour les joueurs car ils y trouveront toujours leur compte
-
megadeath
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

!
. L'idée de vraie dlc pour allonger la durée de vie et éviter la redondance de la licence peut être valable.