Forums GAMERGEN
Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
Impssible, je pense pas que Microsoft va laisser filez Bio2. Je trancherais pour une bourde.
-
lenders18_1
Gamer Maitre
Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
kratos.B Wrote:Moi je pense plutôt a une sorte de teasing de la part du magasine, il y a écrit Playstation Exclusive! et malgré mon anglais moyen on voit bien que la phrase peut porter à confusion, est ce que l'on parle d'un jeu qui sera exclusif ou plutôt d'informations exclusives sur la version ps3 du jeu?? La réponse??? Bien allez acheter le magasine.
Donc pour moi c'est plus une phrase à visée "marketing" pour créér le buzz autour du magasine un peu comme le "ON" vert pour le prochain metal gear où l'on pensait à un jeu 360.
Oui j'ai pensé a ça aussi, c'est le plus crédible, parce qu'il vont pas dire "dans un mois on va annoncer que Bioshock est exclusif PS3 !"
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
chronoss2 Wrote:je suis pas du tout fan de FPS mais alors pas du tout mais Bioshock premier du nom est vraiment un Super jeu.. pas bourrin du tout comme tous les autres.. c'est un jeu d'aventure à la première personne où tu utilises de la magie et des pouvoirs..
Je sais que c'est un super jeu, je l'ai

J'ai jamais dit l'contraire ^^, c'est juste que, tant qu'a grappiller une éventuelle exclue j'aurais penché pour autre chose
, mais ça reste mes gouts.Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'ai pris une grosse claque visuelle avec ce jeu, alors que ce soit une exclu bobox crosoft 360 je m'en contrefous comme de ma première couche. Que les dev prennent leur temps et nous pondent un deuxieme opus est la seule bonne nouvelle qui soit.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage
Gamer Pro
Grosse boulette tout simplement inimaginable , surtout sur 360 plus simple pour faire les jeux et aussi pour le pognon !!!!!
-
charon63
Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Re : Re : Bioshock 2 exclusivement sur Playstation 3 ?
kratos.B Wrote:Moi je pense plutôt a une sorte de teasing de la part du magasine, il y a écrit Playstation Exclusive! et malgré mon anglais moyen on voit bien que la phrase peut porter à confusion, est ce que l'on parle d'un jeu qui sera exclusif ou plutôt d'informations exclusives sur la version ps3 du jeu?? La réponse??? Bien allez acheter le magasine.
Donc pour moi c'est plus une phrase à visée "marketing" pour créér le buzz autour du magasine un peu comme le "ON" vert pour le prochain metal gear où l'on pensait à un jeu 360.
+1
Pour moi c'est l'article qui est exclusif. Si Sony avait réussi ce coup on en aurait entendu parler!
-
Cassaday
Gamer Maitre
c'est un jeu 2Kgames sa metonnerait beaucoup qu'il soit exclu ps3
-
PiOvRa
Gamer Pro
Pareil que la plupart d'entre vous, je pense que le magazine a fait un très grosse bourde !
-
metaned
Gamer Hardcore
Comme certains l'ont dit et comme je l'ai mentionné dans la news, c'est peut-être simplement qu'ils ont des informations exclusives pour le jeu sur Playstation 3 et qu'ils essaient de créer un buzz...
Mais j'espère qu'il sortira aussi sur PC
Mais j'espère qu'il sortira aussi sur PC

-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Je pense que sa sera temporaire
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je ne pense vraiment pas que Bioshock 2 sera exclusif, même temporairement à la PS3 car, à mon avis, Microsoft ne laisserait pas un tel jeu être exclusif à la concurrence, et secondo je pense que, comme le premier opus, ce jeu est développé sur Xbox 360 pour après être porté sur PS3 (comme 90% des jeux multiplateformes).
Et bon cette info vient du magasine officiel de la Playstation 3 et donc de SONY donc moi c'est plutôt ce genre d'annonce mais dans un magazine neutre que je prendrais au sérieux
Et bon cette info vient du magasine officiel de la Playstation 3 et donc de SONY donc moi c'est plutôt ce genre d'annonce mais dans un magazine neutre que je prendrais au sérieux

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
Nan mais depuis quand Bioshock était exclu Xbox
Il est sorti sur PC ....
Au fait, vous avez oublié de mettre info ou intox en début d'article. Franchement aucun communiqué de presse ou article permet de dire qu'il sera exclusif ....
D'autres infos ici
Il est sorti sur PC ....Au fait, vous avez oublié de mettre info ou intox en début d'article. Franchement aucun communiqué de presse ou article permet de dire qu'il sera exclusif ....
D'autres infos ici
Dernière édition par bensolidsnake le 13 Mar 2009, 20:46, édité 1 fois.
-
noldar
Gamer Hardcore
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3