Putin c'est incroyable, on parle d'une news sur la 3D sur ps3, et on vient nous dire que en fait c'est nul, avec des infos topées sur jv.com (et sans dénigrer le site, leurs infos sont a prendre avec des pincettes), ou le fait que sa marchera jamais sur ps3 parce que l a carte graphique est mieux sur 360.
[mode troll]
Mais oui, les journalistes d'IGN sont des gros blaireaux de dire que sa marche et que c'est joli, ils doivent avoir de la merde dans les yeux, nous on a rien vuent mais on sait tout quoi !
De toute façon la carte graphique est pas assez puissantes "parce-que la carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la ps3".
[Off]
Alors déjà, faudra venir m'expliquer ce que vient foutre la carte graphique de la 360 la dedans.
On s'en contrefout royalement de la carte graphique de la 360 (sur ce sujet la en tout cas). SI IGN a pu tester des jeux et dire que sa marchait nickel, sa veut dire que la ps3 est capable de la gérer, c'est tout, arrêtez de tout ramener a la box a la fin. ET si elle peu le faire, tant mieux sa fera plus de monde pour en profiter !
En ce qui concerne les écrans, d'autres sites ne font aucunement mention qu'il faut absolument un 120 Hz, et même si c'est la cas, c'est le genre de technologie qu'il faut quand même développer car il faut trouver d'autres voies au jeux vidéo que celle de la puissance graphique qui est maintenant très bonne, même si elle peu être encore un chouïa améliorée (a mon avis). Sa fer apeu être un flop, se sera peu être très moyen, mais a moins d'êtres les disciple de madame soleil, je voit pas en quoi vous seriez plus avancés que les autres pour dire que c'est nul ou bien.
@ steeve, c'est pas être fanboy que se dire que dans quelque années, se serait cool de pouvoir jouer aux jeux en 3D.
En fait, on est en présence d'une innovation qui marchera ou non, mais au moins sa a le mérite de chercher, et vous pourrez venir nous dire que c'est nazes quand vous aurez tester. Tout comme on pourra dire que c'est génial a ce moment la. Pour l'instant on en SAIT RIEN.
Sur ce je vous laisse vous amuser avec vos GPU 360 qui "troulecul" et vos prévisisons dignes des indice "0" de météo-france. Moi je retourne sur ma master system.
(désoler du ton un peu énerver, mais j'en ai marre que sa critique n'importe comment quand on sait justement presque rien du projet)