Pour la ludothèque PC, ca se limite que remote play/streaming pour l'instant, donc ca élimine aussi une partie des jeux où le ping et/ou le framerate sont important.
Il y aura certainement des jeux exclusif, mais il aurait fallu qu'un standard soit déterminé en matière de controleur pour jeux Android histoire que tous les jeux a venir l'exploite. La ça l'effet d'annonce, puis ensuite personne ne développe de jeux spécifique à celle-ci car il y a beaucoup plus de hardware android qui n'ont pas de boutons.
Je reste donc sceptique pour le moment.
Loute Wrote:Où est l'ouverture pour émuler sans hack les autres consoles?
L'émulation est un sujet sensible car plus ou moins illégal. Entre les émulateurs qui contiennent du code propriétaire, et les dump de jeux qui circule en toute illégalité (quel que soit leur ancienneté), on est pas près de voir des emulateur officiel d'autre chose que des console Sony dessus.
Par contre, je ne savais pas que la console ne supportait même pas le DNLA histoire de naviguer sur les serveur multimédia du réseau personnel. C'est d'autant plus dommage que la plupart des équipements multimédia (TV, etc.), le font en général.
Bon j'avoue que j'en ai rien a battre, que ce soit pour la vidéo, le son, internet ou les photos car j'ai un smartphone pour ça (et lui je suis sûr de toujours l'avoir sur moi), mais visiblement il y en a qui l'attende (pas sûr que cela représente une majorité mais ca va toujours vendeur sur la brochure).