Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Wallabix Wrote:Mon nom est Walla, Wallabix! J'ai eu une mission de N (Sœur de M, cette dernière est bien connue de mon collègue James). Ma mission? Récolté des informations sur une dangereuse transaction entre Nintendo et l'administrateur de PSPGen, Monsieur MagiXien!
/!\ La suite de mon rapport de mission est assez choquante, si vous êtes cardiaques, si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes une femme enceinte, je vous déconseille de lire la suite! /!\
La folle journée commence mardi 1er septembre 2009 à 1h25, je m'infiltre chez MagiXien pour placer un logiciel espion sur son ordinateur. La maison est calme, tout le monde dort, je repère l'ordinateur en question. Il noir et je ne vois pas le chat qui dort. Je lui marche dessus et MIAOUH ! Aie! Il va réveiller tout le monde! En effet, dans les secondes qui suivirent le cris, quelqu'un descendit et demanda au chat ce qu'il s'était passé! Heureusement, le chat ne sait pas parler... L'homme, que je reconnais, MagiXien, remonta se coucher. J'allume l'ordinateur, j'installe le logiciel espion et je quitte la maison.
A 9h, je me connecte sur le logiciel espion et je patiente jusqu'à ce qu'un certains Kimo Jrachetegen commence à discuter avec MagiXien!
10h, je suis devant le palais des festivals de Cannes, les deux hommes se parlent et montent dans une limousine. Je me décide donc de les suivre. Direction l'aéroport de Nice! Après une courte enquête, j'apprends que les deux hommes partent pour Tokyo! Je m'empresse donc de contacter l'agence, N en particulier, il me faut absolument partir pour Tokyo! Elle arrive à me trouver une place dans le vol en question.
Arrivé à Tokyo, les deux hommes se séparent, mon flair d'agent secret m'indique de suivre Kimo Jrachetegen. Ma filature me conduit au siège social de Nintendo.
Au bout d'une heure d'observation, je vois arrivé MagiXien, totalement méconnaissable. En effet, il s'était déguisé!
Je n'ai pas pu empêcher le rachat par le géant Nintendo de PSPGen. Et quelques heures après, les effets se sont fait ressentir et faisait froid dans le dos: PSPGen était déjà copyrighté par Nintendo!
Ma mission terminée, N me donna carte blanche pour en savoir un peu plus sur les membres de l'équipe de PSPGen. J'ai commencé par un co-admin: Big_ben. J'ai été très surpris de voir qu'il voyageait beaucoup entre Londres et New York. Je l'ai suivis et j'ai vu l'inimaginable! Big_ben au côté de sa petite copine à New York! J'ai eu l'occasion de prendre une photo très compromettante pour lui:
Message à l'équipe de PSPGen:
Vous avez eu un aperçu de mes compétences d'agent secret via mon rapport de mission ainsi que sur la filature de Big_ben. Mais sachez que je n'ai pas fait que ça sur vous! J'ai bien d'autres choses à raconter! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire chanter! Si vous ne voulez pas que ses deux histoires ainsi que beaucoup d'autres soient à la une des journaux d'ici peu de temps, envoyez-moi une entrée pour le Festival du jeu Vidéo 2009!
PS: J'ai fais ce concours pour rire un peu et non pas pour gagner. En effet, habitant en Belgique, je ne saurais me déplacer vers Paris sans débourser une bonne centaine d'euro. Un peu cher non?
A oué ça C'est sur lol ... ( Clash (( 5eme Coup De Cross )) Aïe Salope*** Qui A Inventer La Kalashikov ? >< ) Bon Est Mon Cas Vous Savez Il M'A Dit Que il turas 5 enfants Par jours !
Mais il me Faut Cette invitation Pour Poser La Bombe !
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther
Gamer Pro
- Messages: 165
- Inscription: 18 Sep 2009, 17:24
- Pays: France
.



