Tout d'abord bonjour,
J'aimerai tellement avoir ces places car je ne suis jamais allé dans un salon de jeuxvideo de toute ma vie ( même si je n'est que 18 ans -_-' ). Je vous mentirai si je disais que je n'est pas l'argent pour m'en payer une, mais le fait est que j'ai l'opportunité d'un avoir une gratuite m'a fait espérer et si par chance je gagne ce serai bien la première fois que ça arriverai (je n'est jamais gagner de concours

). Je n'essaie de jouer la carte de la pitié, cela dit ....
Pour finir une des raisons première de l'envie de gagner ces places est avant-tout celle-ci.
Mon ami KRATOS me manque tellement cela fait déjà plus de 2 ans et demi que je ne l'est pas vu. Quoi ?!!! Oui je ment .... Tout les jours je m'amuse avec lui, mais de façon trop répéter, je connais ses aventures sur le bout des doigts. Mais j'ai entendu quelque part (de partout en faite) que de nouvelles péripéties lui était arrivée. Il parait même qu'il ait changé. En effet les sources disent qu'il a utilisé un produit miracle qui l'est fait passé de 4.000 polygones a 20.000. Épatant vous me dirais, c'est aussi ce que j'ai pensé. D'après de multiples sources, il sera a PARIS porte de Versailles pour présenter son produit miracle. C'est pourquoi je rêve de le retrouver là bas.
J'espère que vous aurai pris le temps de lire le roman que je viens d'écrire (-_-)'.
Merci.