par IP » 18 Oct 2009, 21:08
Pourquoi vous ne devriez pas m'en offrir c'est simple:
- J'abime tous ce que je touche
-j'habite a plus de 500km de paris
- Je ne m'interresse pas dutout au jeux video (c'est nul)-
- A chaque fois que j'essais de jouer je vomis sur l'ecran (que se soit la tele ou le pc)
Quelques heures apres que j'ai eu jouer, j'ai envie de mordre les gens que je croise!
-Je sais c'est dingue m'ai le pire c'est vous avez le malheur de me faire jouer a un jeux de guerre ce me donne envie dans un premier temps de m'arracher la peau (J'en ai fait la triste experience il y a une semaine, un vielle ami qui n'était pas au courant ma fait jouer a wolfenstein sur sa ps3 et bien mes yeux on gonflé et je me suis arracher la peau des joues et des bras! ). Je sais c'est un peu gore mais le pire c'est que je deviens completement fou et une fois mes plaque entiere de peau arracher, J'ai pris sa ps3, j'ai arracher les cables, et je lui est ballancé sur sa tête, ouverte par le choque. Mon ami s'est effondré sur son tapis qui fesait eponge de son sang. J'ai pris la ps3 et je l'ai jetter violamment sur lui plusieurs fois.
Mais la meilleurs raison de ne pas m'offrir ces places c'est que je ne pourrais pas les prendres car je suis dans le secteur 10 (le plus surveiller) d'une prison de psycopates! Donc je ne pence pas pouvoir venir si vous voyey se que je veux dire! Et de plus je ne suis pas beau a voir car je me suis arracher quelques doigts, une bonne partis des cheveux qui peuplaient mon crane et pour en finir je me suis crever un oeil avec un crayon a papier qui et toujours enffoncer dedans ce qui fait que si je bouge mon oeil le crayon bouge avec mais je ne voulais pas me crever le deuxieme sinon je n'eurai pas pu vous écrires ce petit message!
Je dois vous laisser car pour ecrire se message j'ai du en faire un brouillon mais comme je n'aver pas d'encre et juste du papier toillette je me suis ouvert une veine donc comme le message et long j'ai des vertige et je dois aller me faire une transfusions de sang (Je vais aller ouvrir une veinne a un autre prisonniers et lui sucer ) au rique de crever sur le claviers de l'ordi de la prison! Raison de plus: je suis accros au sang ! Alors gard a vous si je vous croise ( pas de risque vue qu'on ma emprisonner a perpetuiter, il voulais m'infliger la peinne de mort maiselle n'existe plus donc coups de bols!)
Alors bons votes
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 21:20, édité 1 fois.