Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - A
Honnêtement rien à regretter, on s'est tous amusé, rigolé, un peu énervé parfois ^^ mais le but à été atteint et pour ça on ne peut dire que merci !!
J'ai mis 162 jeux....à 9 jeux près ^^
C'est rai que si tu as la possibilité MaGiXieN, j'aurais quelques questions...
Quelle est la dimension exacte de la malle, bine qu'elle à l'ai très pleine ^^ je voudrais savoir si tu pouvais nous les donner histoire de comparer avec ce qu'on à fait...
Ensuite et celle qui me turlupine le plus ^^, combien de participant au total ?
En te remerciant pour tous ce que tu as fait...car micromania offre la ps3, c'est gentil, mais toi tu as fait le concours et ses question tordu donc pour moi tu plus de mérite lol
Sur ce un petit mot au gagnant(s):
Félicitation, j'espère que tu en prendra soin car une play qui à été si durement gagné ça se mérite prends beaucoup de plaisir en y jouant...en pensant un peu à nous quand même ^^:)
Et dernier mot --> MaGiXieN t'abuse avec ta collection mdrr, t'a même fifa 10, c'est que tu la tiens à jour !!
Merci pour tout et encore bravo !!
J'ai mis 162 jeux....à 9 jeux près ^^
C'est rai que si tu as la possibilité MaGiXieN, j'aurais quelques questions...
Quelle est la dimension exacte de la malle, bine qu'elle à l'ai très pleine ^^ je voudrais savoir si tu pouvais nous les donner histoire de comparer avec ce qu'on à fait...
Ensuite et celle qui me turlupine le plus ^^, combien de participant au total ?
En te remerciant pour tous ce que tu as fait...car micromania offre la ps3, c'est gentil, mais toi tu as fait le concours et ses question tordu donc pour moi tu plus de mérite lol
Sur ce un petit mot au gagnant(s):
Félicitation, j'espère que tu en prendra soin car une play qui à été si durement gagné ça se mérite prends beaucoup de plaisir en y jouant...en pensant un peu à nous quand même ^^:)
Et dernier mot --> MaGiXieN t'abuse avec ta collection mdrr, t'a même fifa 10, c'est que tu la tiens à jour !!
Merci pour tout et encore bravo !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
.

, mais je ne suis pas du tout dessus, il l'a bien mérité
.

(voir mieux qui sait).