Re: CONCOURS -
MaGiXieN Wrote:cyberkevin Wrote:Moi je trouve malsain de proposer à des grands chanceux qui ont prit le paris de l'import créant un sentiment de malaise chez les autres, avoir la chance de gagner un jeu en plus, mais bon...
Va plus loin dans ton raisonnement et il faudrait alors aussi fermer le site car nous parlons d'un objet que tout le monde ne peut pas se payer. Ne te trouves tu pas hors de propos ?
Bah non... Un site qui va nous permettre de faire le pleins d'informations avant la sortie de la console ou avant l'achat, c'est loin d’être malsain.
Proposer de gagner des jeux à tout les presser qui ont cracker pour prendre une console en import laissant sur le carreau les joueurs occidentaux qui ont attendu... C'est déjà plus gênant...
Je pense que le concours pouvait attendre pour faire un mass concours de la plus belle photo par exemple.
On peut pas attendre que tout les membres achètent leur vita, mais attendre au moins une semaine après le Day One, si ce n'est plus...
Enfin je sais pas, là, c'est frustrant parce que sa ferais économiser un jeu aux futurs processeur de la Vita...
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
.