Forums GAMERGEN
[TUTO] Connexion USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
jonyjack Wrote:faudrait commencer par le tuto sur comment allumer la PSP
Je propose le tuto traitant du sujet
"Comment acquérir sa psp"
- recolter l'argent
- choix du revendeur
- choix de la couleur
- les différents mode de payement
- la garantie
- positionner la boite dans le sac plastique au armes du détaillant
- la fière sortie du magasin => Découverte du monde sous un jour nouveau !!!
Merci qui ?
Merci PSPGEN !!!
-
junki3
Gamer Averti
j'vais peut etre paraitre desagrable... mais bon tanpis..
Je veux bien qu'il y ai des newbies qui ne sache pas faire tel ou tel truc
mais de là à en arriver a ce point
je me demande à quoi servent les notices vendues avec la machine ? (*)
et ce n'ai meme plus de l'entraide c'est de l'assistannat
vu les sujets traités par PSPgen je trouve cet article vraiment Hors Sujet
Bref vous m'avez scié sur cette news/tuto
Parcontre sur un ton ironique ca aurait ete top...
(*) : si on me repond "et celui qui l'achete à l'etranger ?" je dirais que seuls les interressés y pensent et ils savent tous à quoi sert une connection USB...
Je veux bien qu'il y ai des newbies qui ne sache pas faire tel ou tel truc
mais de là à en arriver a ce point
je me demande à quoi servent les notices vendues avec la machine ? (*)
et ce n'ai meme plus de l'entraide c'est de l'assistannat
vu les sujets traités par PSPgen je trouve cet article vraiment Hors Sujet
Bref vous m'avez scié sur cette news/tuto
Parcontre sur un ton ironique ca aurait ete top...
(*) : si on me repond "et celui qui l'achete à l'etranger ?" je dirais que seuls les interressés y pensent et ils savent tous à quoi sert une connection USB...
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz
Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Tuto ?
Cette procédure est la base de la base de la base de la PSP...
Avec un peu de logique, tout le monde peut y arriver sans tutorial.
Bref, il peut être utile.
Merci comme même.
Cette procédure est la base de la base de la base de la PSP...
Avec un peu de logique, tout le monde peut y arriver sans tutorial.
Bref, il peut être utile.
Merci comme même.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
[quote="hentai127" ]Non sans rire c'est bien pour ceux qu'on la flemme d'ouvrir le mode d'emploi[/quote]
J'ai jamais ouvert la notice d'un apareil et pourtant je les bien limés
A si pour la wii , pour la sensorbar
J'ai jamais ouvert la notice d'un apareil et pourtant je les bien limés
A si pour la wii , pour la sensorbar
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Bon alors pour ceux qui critiquent ce tuto et son utilité, peut-être que dans les forums, la plupart des débutants savent connecter leur PSP à leur PC... Heureusement d'ailleurs.
Mais sur le chat, c'est un défilé de bêtise, d'incapables, d'inaptes à la compréhension permanent. Entre les newbs qui ne connaissent pas l'existence de la rubrique "Paramètres" dans le XMB (si si, y'en a), les newbs qui ne savent pas créer de dossier dans la PSP, les newbs qui veulent jouer à des jeux téléchargés tout de suite sans passer par la case Départ sans toucher francs vingt mille, les newbs incapables de suivre les procédures d'inscription au Playstation Store parce qu'ils n'ont pas les facultés mentales pour lire, je peux vous dire qu'il faut avoir le cœur _très_ bien accroché pour subir leurs demandes dont la réponse se trouve dans la question qu'ils ont posée.
Oui, c'est outrancier envers les purs newbs, mais il faut savoir que le niveau général de compréhension est en baisse constante... Les newbs de maintenant ne prennent même plus la peine d'essayer leur joujou pour voir ce que ça fait, au lieu de ça, ils cliquent directement sur "chat", et espèrent trouver rapidement une réponse.
Mais sur le chat, c'est un défilé de bêtise, d'incapables, d'inaptes à la compréhension permanent. Entre les newbs qui ne connaissent pas l'existence de la rubrique "Paramètres" dans le XMB (si si, y'en a), les newbs qui ne savent pas créer de dossier dans la PSP, les newbs qui veulent jouer à des jeux téléchargés tout de suite sans passer par la case Départ sans toucher francs vingt mille, les newbs incapables de suivre les procédures d'inscription au Playstation Store parce qu'ils n'ont pas les facultés mentales pour lire, je peux vous dire qu'il faut avoir le cœur _très_ bien accroché pour subir leurs demandes dont la réponse se trouve dans la question qu'ils ont posée.
Oui, c'est outrancier envers les purs newbs, mais il faut savoir que le niveau général de compréhension est en baisse constante... Les newbs de maintenant ne prennent même plus la peine d'essayer leur joujou pour voir ce que ça fait, au lieu de ça, ils cliquent directement sur "chat", et espèrent trouver rapidement une réponse.
-
240-185
Gamer Maitre
8O Rien à ajouter si ce n'est que je n'ai jamais rien vu d'aussi exact.240-185 Wrote:Bon alors pour ceux qui critiquent ce tuto et son utilité, peut-être que dans les forums, la plupart des débutants savent connecter leur PSP à leur PC... Heureusement d'ailleurs.
-
Maxime_1_1