Forums GAMERGEN
CTorrentPSP : Un client torrent sur psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu clique sur le liens du torrent que tu souhaite...
Ta psp te dis que tu vas telecharger un fichier dans le repertoire COMMON...
Puis tu prend PSPfiler et tu copie colle le fichier dans le repertoire Torrents de l'Homebrew...
Tu demarre l'Homebrew et hop ca Download....
Je ne vois pas a qu'elle moment je suis passe par mon pc? 8O
Voila Voila

-
serialz_1
noldar Wrote:J'ai jamais dit le contraire, mais bon comparé à mon 1.8mo/s sur le PC le choix est vite fait... je pense pas que comparer PSP/PC sur ce plan est vraiment une bonne idée ... on parle plus de la meme chose =/
Puis on en reparlera dans 2 mois quand vos ms seront HS.
Nan mais sérieux, ok chapeau pour le programme, mais franchement quel intérêt de torrent sur une PSP ? Et oui ça reste une psp ...
Puisque ton pc est tellement mieux ... pourquoi avoir une PSP ?
D'autres personnes peuvent trouver cet homebrew très utile, tu sais. Comparer une psp et un PC ... je pense pas que ça soit une tres bonne idée.
Concernant le dysfonctionnement occasionné sur la MS ... d'une part, cest écrit nul part, et même si le taux ecriture/lecture sur la MS est assez élevé, il ne l'est pas tellement plus que certains autres homebrew.
Et oui, cest une psp !

Et je pense que pour ceux dont le téléchargement s'arrete ...
Le README que tout le monde a lu... Wrote:Downloads stop
This usually occurs when a download is going fast (~60k/s), the transfer stops and usually doesn't start up again.
Either wait to see if it starts itself again or quit and restart CTorrentPSP.
Dernière édition par paskosse le 19 Mar 2008, 18:25, édité 2 fois.
-
Kirby_1
noldar Wrote:J'ai jamais dit le contraire, mais bon comparé à mon 1.8mo/s sur le PC le choix est vite fait.
Quand on a pas du 20 Mega pour Internet, c'est utile...
Tout le monde t'a pas ton magnifique débit comme tout le monde n'a pas la fibre optique !
Moi je pointe à 4 Mega partout...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro