Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Dommage quand même pour le tri des dossiers ... Enfin bravo à vous ! 
-
Not-Found_1
.Bretagne35 Wrote:Est ce que je peux instaler ce cf sur le 5.03 gen a?
Merci de vos reponses.
EDIT MaGiXieN : Si ta PSP est pas une PSP-2000v3 ou une PSP-3000 oui...
TheCondemned
Gamer Averti

MyTek54
Gamer Pro
MyTek54 Wrote:Ce CF n'était pas réserver aux PSP v3 ?
C'est bizarre parce que depuis mercredi on attend une grosse news mais que pour les v1 v2.... :s
TheCondemned
Gamer Averti
baltius
Gamer Averti
moiise
Gamer du Dimanche
gwabi Wrote:Avant de passer de M33 au GEN-A je voudrais savoir si il y est possible de modifier le flash0, customiser le xmb sans Cxmb ? Et ce serait pas préferable de sortir un version complète et final du CF ? je veux avec tout les compléments qui vont avec ?
Yaourt123 Wrote:Ok, alors fait ça, puis installe le 5.50GEN !
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
...
ryumasaki Wrote:Quand je suis revenu a mon psp, l'ecran etait noir, jai relu le tuto et je viens de remarquer que je n'ai meme pas eu la question ou il fallait que je click sur le X pour redemarrer le PSP, dont.. le probleme aurait ete durant l'installation. de ce fait, peut-on le debricker ?? ma derniere CF etait le 5.02GEN-A Full. Qui peut me venir en aide svp !!?? !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hakuryu188 Wrote:C'est chiant qu'a chaque MAJ la plupart des plus ne fonctionne plus, faudrais cree une LIB universel!
echizen77 Wrote:Félicitation à PSPGen pour ce nouveau custom firmware. Je vais l'installer de ce pas.
par contre, le prenez pas mal, mais j'ai trouver un truc qui me dérange quand vous parler de l'llégalité. Il me semble que depuis la loi DADVSI ou DAVSI (je sais plus son nom xD) il est interdit de se créer des copie privé. Donc il est interdit de dumper ses UMD. C'est ce que la loi prévoit en tout cas.
je tenais juste à le signaler car mon père est militaire (gendarme) et il ma dit qu'il avait pris des gens pour avoir des copies privé alors qu'ils avaient l'original.

hanoshi
Gamer Débutant