Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
.
yoyoyo5
Gamer Maitre
Naoki
Gamer Bronze
clement59171 Wrote:Trop bien !
First , sinon , je sais pas quoi faire , reste en M33 ou allez en Gen-B ? Je joue beaucoup en ligne et joue assez au hombrews pis j'aimerais me mettres des plugins et des théme non officiels !
Que faire ?
softaz59
Gamer Hardcore
softaz59 Wrote:clement59171 Wrote:Trop bien !
First , sinon , je sais pas quoi faire , reste en M33 ou allez en Gen-B ? Je joue beaucoup en ligne et joue assez au hombrews pis j'aimerais me mettres des plugins et des théme non officiels !
Que faire ?
J'ai le même pbl!!! C'est assez bête mais j'ai un peu trop confiance au M33 que au Gen.
Sans gêner personne bien sur!!
pierre6396 Wrote:Salut mais il y a un truc que je comprend pas, vu que les mise ne veulent se lancer que pour Upgrader le firmware. Le 5.50 GEN-B sera comme une mise a jour ou comme un Homebrew* ?? car il y a quand même une difference
Homebrew* = pour le mettre a jour
Merci
Voilà j'ai un petit problème. J'ai une PSP en 5.00 M33-6 et j'ai très envie de découvrir le 5.50 GEN B. Mais j'ai quelques questions à ce sujet. Est-ce qu'on peut faire tout ce que l'on fait avec le 5.00 M33? Est-ce qu'il y a un risque de brick lors de l'installation? Est-ce que je pourrais remettre le 5.00 M33 si j'en ai envie? Est-ce qu'on peut mettre les plugins du 5.00 M33 sur le 5.50 Gen?
Merci a ceux qui répondent!!!
marshallino16
Gamer Argent
voxuni_1
Gamer Hardcore
voxuni Wrote:La seule chose qui vous manque maintenant, c'est de créer votre propre kit dc avec installation du 5.50genb

fabiere
Gamer Pro
Umix
Gamer Pro
Gamersoma
Gamer Bronze
softaz59 Wrote:clement59171 Wrote:Trop bien !
Que faire ?
J'ai le même pbl!!! C'est assez bête mais j'ai un peu trop confiance au M33 que au Gen.
Sans gêner personne bien sur!!
ryd3r_1
Gamer Maitre