mon jeu c'est final fantasy crisis core le probleme c'est que 'est pas un .iso mais un .rar sa peut venir de la non?
Edit Yaourt123 : Ca vient surtout du fait que tu l'as téléchargée et que c'est illégal.
y en a je vous jure

sont trop c**
Hors sujetsenfin je poste juste pour dire un message au gens qui parle de piratage (genre y aura encore moins de jeux maintenant ou les sorties se feront encore plus tardive....)
mouais pourtant la ps3 n'est pas flashable et c'est pas sa qui l'empeche d'avoir se genre de problemes

se n'est pas sa qui empeche crosoft de sortir leurs jeux et pourtant il tentent toujours de bien securisé leur firmware.....
c'est pas sa qui empeche la société a la casquette rouge de sortir pleins de jeux bidons pour les enfants de bas age....
je suis pas fan de MS mais bien de sony (meme si j'ai une bobox...), mais avant de dire des bétises plus grosse que le monde regardé autour de vous et constater les gars....
Fin du HSceci étant dit, tres bonnes nouvelles pour ceux possédant une TA88-V3 et vivement la suite ^^ ben oui ma slim édition FF Crisis core commence a me lassé de ses options ^^
vivement le hack de la 3000

Et un grand merci a Davee (meme si se n'était pas se qu'il voulait)
car sans lui rien ne serait encore possible ( ou alors du moins avec tres peu d'avancement ^^)