Pourtant, voila la réponse que je viens d'avoir en provenance d'un autre forum................:
"slt mogwai71, j'ai lu ces soucis sur le forum de PSPGEN.
Les redémarrages semblent plus délicats, ce que je nomme instable.
par contre une fois lancé, la stabilité reste la même que celle obtenue auparavant.
Pour ma part, la ChicKHEN est ultra ultra stable. Redémarrage à chaque fois (sans l'Enabler). J'ai installé le Enabler et cela a fonctionné parfaitement du premier coup et la PSP reste tout à fait stable dans son fonctionnement. Mise en veille et redémarrage sans strictement aucun problème.
Par contre ayant lu ces différents posts faisant état de plus grosses difficultés de redémarrage depuis l'installation du Enabler, je n'ai pas voulu effectuer le test comme je souhaitais le faire.
Par contre il eut été intéressant que le Enabler ne laisse rien dans le Flash0 à l'extinction complète ou bien un petit module dans le Enabler lui-même pour retirer ce qu'il avait ajouté. Ainsi le redémarrage aurait été comme à l'origine.
Et comme je n'ai lu aucun post de gens qui se sont amusés à l'installer puis éteindre complètement la PSP et tout remettre en route et cela sans problème (et je n'ai pas envie de jouer les cobayes) je dis simplement de se préparer à peut être rencontrer des soucis pour tout redémarrer. Voir même peut être être obligé de changer la méthode pour lancer le ChicKHEN"
Alors, qu'en penser vraiment????