Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Et il y a de quoi...
-
Sharo50340
Gamer Pro
.
gutza
Gamer du Dimanche
mathieu822 Wrote:Tous les message d'avant je les est éditer car setais a propos de yoshi donc jai ecrit dautre truc qui fesait partie du sujet et vous savez je vous doit rien ok j'aurait bien pue ne pas en parler et release d'un coup mais jai préférer le dire et tu saura que sa prend pas 2minute faire tous sa donc sur ce sa ma énerver je vais faire des theme non officiel en attendant histoire de me changer les idée![]()
Je vous dirait pas plus d'information sur cette release je vais la sortir quand elle sera prete car meme si je fait de mon mieux pour vous informer il en a qui RALE ! ...
ps : tester sa m'aide pas donc arrete de dire que tu veut tester et que je refuse ton aide jai 1 psp 3000 pour faire les test pas besoin de 10 psp pour faire des test ! et pas la peine de me demander des truc je répondrait pas je vais poster quand je vais release sa prendra le temp que sa prendra !!!
dionis
Gamer Averti
zoltalebo
Gamer Maitre
SaraZ1
Gamer Maitre
Yunne
Gamer du Dimanche
zoltalebo Wrote:ya deja une mise a jour pour les 2000 tj rien pour ma red radiant !!
http://translate.google.fr/translate?pr ... ry_state0=
ryd3r_1
Gamer Maitre
Yunne Wrote:Après on s'étonne de la mauvaise ambiance qui règne...
A crier au fake comme ça , ca n'avance a rien.
Si il vous sort réellement un CFE pour 3k vous passeraient pour de vrais "dindons de la farce".
Comme la dit quelqu'un ya quelque poste, il faut savoir attendre.
Le " Wait'n'See" me semble de rigueur.